• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

Et personne ne dit qu'il vient de fédéral comme c'est bizarre
Tu n'as pas tord effectivement ils ont le même parcours mais lui a 9 ans de moins ceci dit ça ne garantit pas qu'il soit meilleur. Vuli je connaissais du temps de narbonne et c'était pas terrible terrible du peu de matchs que j'ai vu de lui. Lam je ne connais pas du tout et j'aimerais avoir l'avis du supporter de Nevers à son sujet et pourquoi il a été si peu titularisé pendant 2 saisons là j'avoue c'est pas rassurant à première vue mais peut-être était il blessé ?
 
Bon, espérons que nos deux jeunes talons ne se blessent pas, car ce 3eme talon ne devrait pas pouvoir être aligné avant début octobre, le temps qu'il débarque et démarre la préparation physique de début de saison.
Tu n'as pas tord effectivement ils ont le même parcours mais lui a 9 ans de moins ceci dit ça ne garantit pas qu'il soit meilleur. Vuli je connaissais du temps de narbonne et c'était pas terrible terrible du peu de matchs que j'ai vu de lui. Lam je ne connais pas du tout et j'aimerais avoir l'avis du supporter de Nevers à son sujet et pourquoi il a été si peu titularisé pendant 2 saisons là j'avoue c'est pas rassurant à première vue mais peut-être était il blessé ?
Souhaitons qu'on ait dégainé une fine lame avec ce Samoan.
 
Bonsoir, supporter de nevers , nous aurions aimes garder Lam. JE ne sais pas pourquoi il n'a pas été conserver . Il a LE niveau ProD2 , il fait toujours avancé l'équipe très puissant , bon dans le jeu . Son seul gros défault c'est ses lancés . Si il corrige ça cela sera très bon pour vous . Ét en effet pour ses titularisations il a été blessé . Lam est de loin une meilleur recru que le
Gars de macon. Nous nous pensions qu'il allait partir en Angleterre . Hate de vous recevoir au pré fleuri !! Bonne saison !
 
Perso , je suis très content de sa signature (si elle se confirme , on fait plus de suspens pour notre talon que le psg pour neymar haha)

Dès que c'était foutu pour Mach , j'esperais qu'on prendrait Lam à sa place .

Alors oui il vient de fédérale , mais John Ulugia de l'asm jouait aussi en fédérale et maintenant il se partage le temps de jeu avec kayser .

Il y a de très bon joueurs en fédérale 1 "élite" , Lam en fait clairement partie .

Il a 28 ans , en pleine force de l'age pour ce poste . Rien à voir avec Vuli .

Je pense que ça peut être une bonne pioche , mais la blessure de Mach me reste encore en travers .
 
Bonsoir, supporter de nevers , nous aurions aimes garder Lam. JE ne sais pas pourquoi il n'a pas été conserver . Il a LE niveau ProD2 , il fait toujours avancé l'équipe très puissant , bon dans le jeu . Son seul gros défault c'est ses lancés . Si il corrige ça cela sera très bon pour vous . Ét en effet pour ses titularisations il a été blessé . Lam est de loin une meilleur recru que le
Gars de macon. Nous nous pensions qu'il allait partir en Angleterre . Hate de vous recevoir au pré fleuri !! Bonne saison !
on a dejà le meme profil non ?:p
 
Retour
Haut