• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

seconde defaite à AG

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
On pourrait aussi dire que cette saison , qui aurait dit que nous jouerions la 6 place et le quart de la petite coupe .
C'est une saison de transition .

Je suis déçue certe, comme beaucoup, mais je te rejoins @Carto, il est très difficile après être tombé très bas de se remonter en une année, il faut être patient et remonter les marches une à une et c'est ce que notre équipe est entrain de faire et c'est peut-être mieux.
A nous les supporters de ne pas exiger trop vite d'une Usap convalescente
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 309
Et que l'effectif s'essoufle sur la fin.

Le groupe réduit l'intersaison dernière par souci d'économie s'avère un peu léger en quantité dans le money-time.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Franchement je n'ai aucune haine ni contre MD ni contre l'usap ni contre ceux qui dirigent ce club et encore moins vis à vis des supporters.
Mais j'en ai plus que marre de lire n'importe quoi, de me dire pourquoi on oubli autant les fondamentaux dans cette équipe, enfin pourquoi ceux qui la dirigent ne se mettent pas en colère quand ils constatent tout ce négatif qui peut s'améliorer avec du travail et un apport d'un ou deux éléments. En sport comme dans la vie il faut de la rigueur et nous à l'usap on est loin de tout ça.
Mais depuis je ne comprends plus les raisons de certains choix c'est tout.
Ais je de la haine pour cela NON
Synthèse de communication de ceux qui ont vu le match et qui m'ont appelé :
---usap nul--- trop de perte de ballon en touche-- bêtises énormes---mélé bof---joueurs cuits---petit castres --- je résume bien sur
Après je suis conscient de tout ce qui a été amené par le même MD et son Staff j'étais le premier a voir cela aux entrainements cet été.
Je suis aussi OK avec ceux qui disent comme CARTO qui aurait dit en début de saison que nous jouerions une place dans les 6 et un quart en amlin; j'ai bien dit un quart car après cela se compliquera alors que des imprudents voient l'usap gagner ce challenge. Tout est possible mais bon restons les pieds sur terre. Passons le quart. Essayons de nous maintenir à la 7iem place du top 14 et attendons
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
FAIT CHIER !!!! :mad:

Il n y a pas d autres mots !!!!
 

philippe78

Visiteur
Et que l'effectif s'essoufle sur la fin.

Le groupe réduit l'intersaison dernière par souci d'économie s'avère un peu léger en quantité dans le money-time.

Et en qualité aussi.Par rapport à 2009/2010,Mas est moins fort,Perry n'a pas été remplacé par un pilier de même niveau,Chouly aussi.On a une deuxième ligne jeune.Il manque des grognards:Olibeau,Rak..
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
+ 1000

J'ai les boules ce soir :mad::mad::mad:
On laisse la voie royale à Montpellier :mad:


Peut être, mais pas sûr............:6775:

Et puis, si on est pas en H-Cup l'an prochain, on pourra garder nos forces pour être champions :cool:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 206
Ville
x
Écrite la saison dernière lorsque nous touchions le fond , pas tout à fait adapter à ce triste samedi , mais bon.


Il des soirs où mon cœur brisé , saigne ,
Où les mots ne peuvent exprimer leur colère ,
Douloureuse, cruelle défaite ,
Qui nous laisse , déçu , un gout amer .

Heureusement certains y croient encore ,
D'autres ont déjà fait leur chemin de croix .

Comment vous dire l'impuissance ,
Comment taire toutes ces souffrances .
Sentiment de tristesse , de désespoir ,
Envolés tous ces beaux rêves de gloire .
Bien que n'ayant jamais, jamais cesser de croire ,
Défaite après défaites , la raison s'y est faite .
Seuls , à présent dans la tempête ,
Affaiblis , à terre , mise à mal ,
Ils ont tiré leur dernière salve .
Contrarier jusqu'au creux de mon âme ,
Sur ma joue coule une larme ,
Elle transporte mes illusions perdues ,
Oui , toutes , toutes mes illusions perdues .

Belle ô mon Usap , dans la victoire ,
Je te voudrais belle aussi dans la défaite .
 
Haut Bas