• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
J'avoue que je vais de temps en temps à la Chistera (le bar de Trinh duc), mais c'est parce que on m'y force :p

J'y suis allé pour la première et dernière fois en 2010 (ça venait d'ouvrir). Un souvenir ? Correct mais trop cher !

A bientôt sans doute, collègue expat ! :630535::6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bah, je suis persuadé que beaucoup de gens sont prets à refuser une augmentation pour rester dans une ville/région qu'ils aiment.
Perso, demain tu me dis , tu prends +30% mais tu vas à Paris, la question est vite vue. Je vis à Montpellier depuis 5 ans, et pourtant jamais je deviendrai supporter du MHR, y a des choses qui ne sont pas compatibles, quand tu as connu un match en sang & or, le reste à côté est vraiment fade (et pourtant je joue régulièrement au rugby avec des montpelliérein, et nous sommes tous d'accord).

On vient de me proposer de monter à Paris avec bonne revalorisation de salaire dans ma boite, et j'ai refusé !
Je préfère moins gagné mais avoir une bonne qualité de vie avec le soleil et la mer et rentrer chez moi où je suis au top !
Je ne suis pas un carrièriste evidemment mais au moins je ne vis pas à travers le travail mais à travers mes passions !
C'est un choix.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
On vient de me proposer de monter à Paris avec bonne revalorisation de salaire dans ma boite, et j'ai refusé !

Ils t'ont pris pour Adrien Planté ! Tu as vu le prix de l'immobilier à Paris... Et tu as pris une décision respectable !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Je pense que l'on parle pas des mêmes sommes d'argent.
Nous c'est une chose, eux une autre.
Je regrette pas qu'un joueur s'en aille par contre , je regrette les annonces anticipées qui foutent le bordel dans le groupe et dans le jugements des supporters.
Maintenant et je le répète depuis un bon moment, au rugby, on devrait se différencier du Foot sur "les transferts" et ne les communiquer qu'en fin de saison.
Est ce possible ??
Surement une forme d'étique en partenariat entre les clubs et la fédé.
J'y crois pas trop, mais bon .......
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
Je pense que l'on parle pas des mêmes sommes d'argent.
Nous c'est une chose, eux une autre.
Je regrette pas qu'un joueur s'en aille par contre , je regrette les annonces anticipées qui foutent le bordel dans le groupe et dans le jugements des supporters.
Maintenant et je le répète depuis un bon moment, au rugby, on devrait se différencier du Foot sur "les transferts" et ne les communiquer qu'en fin de saison.
Est ce possible ??
Surement une forme d'étique en partenariat entre les clubs et la fédé.
J'y crois pas trop, mais bon .......

Il reste pour l'instant une différence majeure avec le football : hormis de très rares exceptions (Fall), les contrats signés en rugby vont jusqu'à leur terme.

Ce verrou finira par sauter aussi, et le doublement des droits TV va y contribuer.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il reste pour l'instant une différence majeure avec le football : hormis de très rares exceptions (Fall), les contrats signés en rugby vont jusqu'à leur terme.

Ce verrou finira par sauter aussi, et le doublement des droits TV va y contribuer.


il faut espérer que non !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 974
Réactions
7 160
Il reste pour l'instant une différence majeure avec le football : hormis de très rares exceptions (Fall), les contrats signés en rugby vont jusqu'à leur terme.

Ce verrou finira par sauter aussi, et le doublement des droits TV va y contribuer.
Comme Durand et Descons ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 864
Réactions
2 620
Comme Durand et Descons ?

Ce sont aussi des exceptions.

Si tu fais sauter ce verrou, tu verras la chose suivante : des jeunes prometteurs qui prolongent... pour que le club vendeur encaisse un maximum lors du transfert (et l'agent du joueur itou).
 
Haut Bas