• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Se concentrer sur la Amlin et la gagner

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Normal vu notre budget et notre équipe qui est en rodage (5 mois de vie en groupe, c pas énorme pour un sport co) + digérer le départ du Pdt si ça se trouve.

En TOP14, il nous faut assurer le maintien. Vu notre niveau de jeu, ça devrait passer. Reste que va falloir se coltiner Agen et Montpellier.... et on sera dans l'obligation de gagner. Pas évident. Surtout que l'année dernière la venue d'Agen a coûté cher.

Si l'on se maintient, on pourra se concentrer sur l'Amlin. Et là par contre, gagner l'Amlin est tout à fait jouable car on a une superbe équipe. Mais on en a pas deux. Depuis le début, je ne crois pas que l'on sera dans les 6 dès cette année. Par contre, on a 23 joueurs de haut niveau, parfois même le TOP (Hook, Mas, Charteris) avec ça, on peut tout à fait gagner l'Amlin. On a assez de talent pour le faire. Bonne rentrée de Pulu ce soir et ça, ça sera très précieux cette saison. Par contre, on a pas de buteur remplaçant et Schuster est devenu complètement nul...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

Surtout qu'au classement britannique on ne doit pas être largué.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
bie
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

bien sur!l les grsses ecuries on pris de l'avance ,c'est tout!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

ah, la tu as raison,on est mème pas à mi championnat!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

Biensur !! Il manque pas grand chose... juste une victoire à l'extérieur. N'oublions pas que nos deux dernier matches de la saison seront à Agen et à Montpellier !! Le britanique... LoL

Si on reperd pas à la maison on ne sera pas loin je pense !!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Déjà, il faut engranger les deux derniers matchs à domicile contre Agen et Montpellier... Et on devrait finir 7e de la phase aller à 1 point du 6e (Grenoble). Autrement dit, dans les clous.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
si on gagne nos 2 derniers matchs à domicile on sera pas largué au classement, quand je vois le niveau du stade français,le metro,biarritz et grenoble je me dis qu'on est au dessus donc j'y crois encore pour être dans les 6

Il y a quand même 6 points d'écart entre le 6ème et le 7ème. Et on est qu'en 11ème journée !
 
Haut Bas