• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scénarios pour être qualifié, pour recevoir en demie

On a montré que qu'on avait pas une équipe taillé pour jouer la montée. On est en mode phase finale et on en prend 50 de qui se moque t-on, pas d'envie, pas de hargne, aucune intelligence de jeu bref qu'on gagne Albi pour bien finir la saison à Aimé Giral et qu'on prépare la saison prochaine en prod2. On va faire une demi finale à mont de marsan et on en prendra 40 comme d'habitude.
Qu'on n'ait pas une équipe "taillée pour la montée", je sais pas; Agen a une équipe taillée pour la montée ? Ou Mont de Marsan, Aurillac ou le BO ?
Pour le reste, d'accord avec toi; on est censés monter en puissance pour 2 derniers matchs de phases finale pour la remontée, et on en prend 50 parce qu'on a la tête ailleurs. Pour une équipe qui descend de Top14, ça le fait pas.
En prenant une rouste à Aurillac, on devient tributaire des résultats des autres.
Je trouve qu'il y a beaucoup de pessimisme dans les commentaires. Un match ça reste un match et ça se joue sur le moment.
La seule chose qui m'ennuie, c'est cette fragilité constante depuis très longtemps pour les matchs à l'extérieur. A la limite, faudrait perdre quelquefois à Giral pour mieux gagner à l'extérieur de temps en temps...
(et pourtant l'an dernier sur ce plan-là on avait pris de bonnes habitudes à domicile, non ? mrgreen).

Et puis si c'est Agen qui remonte, ça sera pas un scandale; ils auront eu leur purgatoire pendant quelques années, en finale d'accession l'an dernier, ce serait leur "tour" cette année. Rien à dire.
A nous de mériter la qualif, et de se remobiliser ensuite pour le "mini-championnat" des 2 matchs de phase finale, à Giral ou à l'extérieur. Après tout en Top14, il y a bien eu de belles surprises ces 2 dernières années pour les matchs de phase finale.
 
décision sur quoi ? il n'y a pas eu réclamation, juste un simple courrier.
Si tu veux je peux même te faire la réponse de la FFR :
Nous prenons bonne note de vos observations. Comme vous le savez, la commission d'arbitrage se réunit régulièrement et prendra en compte vos remarques pour la définition du rôle de chacun des 7 arbitres présents lors des matchs professionnels de pro D2
... c'était une tentative d'humour......................
 
il n existe plus de scenarios
tu veux monter en top 14
eh bien il te reste 3 ou 4 matchs a jouer
il faut tout lacher
dans le bon sens ; je m entends
deja albi on gagne et apres on pourra continuer a rever
le cauchemar de aurillac non merci
 
Retour
Haut