Scandaleux : put*** de pays.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 27 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eskaro

Eskaro USAPiste balbutiant

Le rêve de tous ceux qui ont déjà été devant une classe : pouvoir appeler la police en renfort.

L'instit apprécie ceci.
  2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

D'ailleurs aujourd'hui on risque d en voir 2-3 de violences policières vu le rassemblement prévu...

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Ta fille ou petite fille dans cette situation , tu réserves ton jugement?

4. jo basile

FAUX . Si tu a été dans cette position c'est que tu n'étais pas à ta place.

5. jo basile

Pas méchant ? A tes yeux sans doute Mais la gamine n'a pas l'air de penser comme toi.
    Traumatiser une gosse de 6 ans pour son bien , c'est triste de penser cela.

6. echazare

echazare USAPiste impliqué

Qu'à fait cette fillette pour que les policiers soient appelés ? Vous croyez sérieusement qu elle n'a jeté qu'un papier parterre ?

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Vu sur France 2, une maison sur deux dans les P.O. est en zone inondable et c'est vrai ! En Salanque, les quelques maisons anciennes étaient bâties sur pilotis comme à Torreilles, dans les Aspres d'où je suis originaire, elles se trouvaient sur des pitons rocheux (Banyuls dels Aspres) et bien sûr d'autres nombreux exemples ! Et puis, il y a eu la folie de céder des terrains partout au bord de la mer, des rivières et des ruisseaux dans une grande région alluvionnaire qu'est le Roussillon et puis voilà, les catastrophes naturelles ou pire dites dues au "réchauffement climatique" qui s'accumulent ! Tout ça coûte des fortunes et je dirais que tous ceux qui s'en étaient mis plein les poches depuis les années 60 devraient être les seuls à payer ou être déportés dans un bagne s'ils ne veulent pas reconnaître la misère qu'ils ont installée dans de ce beau pays aujourd'hui devenu moche et sans intérêt …
    Petit coup de gueule de ma part … :(
    J'aimerais bien que @Vadier vienne en parler aussi ! :raison::top:

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Lâche rien @Catamaran, t’es le meilleur !