• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sawailau prolongé

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
427
Réactions
284
Et Nino Seguela vous savez s’il va avoir sa prolongation moi j’ai toujours apprécié ses sorties et j’espère que Franck azema saura le faire jouer plus … l’essai contre le Lou il a fait une course spectaculaire
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 809
Réactions
1 660
Ils sont encore sous contrat avec une clause si jamais pro D2
Maintenant que le maintien est acquis, ils seront avec nous. Par contre, si j’étais le club, je commencerai dès maintenant à les prolonger car en septembre les vautours commenceront à rôder

un gros c lub qui a vraiment envie de les prendre se moquera des prolongations. ce sera le cas pour Oviedo par exemple s ils le veulent vraiment . pour lotrian je ne me fais pas de souci au regard de ces dernieres prestations en melee les gros clubs ne vont pas se bousculer meme s il est jiff
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 228
Réactions
647
Il était blessé moi des joueurs blessés qui font des bons matchs je n en connais aucun.
Après choix du staff il ne joue jamais, et on peut comprendre que si t es content de tes tauliers qui ne se blessent pas tu les laisses.
Sa 1ere saison tous ses matchs en challenge ont été intéressant et tu voyais ses qualités dans les duels offensifs, et si vous n êtes pas sage le 9 peut va vous montrer son essai à Clermont que très très peu de joueur peuvent mettre.
Ps: pas de commentaire sur le surpoids c est classé voire périmé

P****n, c’est quoi ce message !!!
Tu dis une chose et son contraire. :comprendpas:
Ou alors, il faut avoir fait Sciences Po et l’ENA pour comprendre et là … je ne suis clairement pas au niveau.

Je disais simplement qu’à partir du moment où on l’a fait jouer, il nous a rendu de fiers services. En conséquence, je ne trouve pas stupide de le conserver. :cogite:
 
Haut Bas