• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau opéré?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
L'opération pour une pubalgie Acebes et Williame en avait eu pour plus de 3 mois de mémoire. Egalement, si le staff savait qu'il était blessé (en attente de confirmation) et devait passer obligatoirement par la case opération la saison suivante, la question se pose du choix de l'avoir prolongé.

Parce que l'aléa médical ça existe ? Parce que tu l auras sûrement pour la fin de saison ?
Parce que sur cette fin de saison il a juste été un grand artisan du maintien ?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Nous avons trois matchs a jouer avant la C.M. Peuvent jouer centre NAQUA, ACEBES, VEREDAMU, BARAQUE, DUGUIVALU, et au cas ou, le jeune italien BOZZO, qui a fait une belle C.M . Il n'y a pas urgence a recruter , sauf nouvelle blessure d'ici le 26 août .
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Nous avons trois matchs a jouer avant la C.M. Peuvent jouer centre NAQUA, ACEBES, VEREDAMU, BARAQUE, DUGUIVALU, et au cas ou, le jeune italien BOZZO, qui a fait une belle C.M . Il n'y a pas urgence a recruter , sauf nouvelle blessure d'ici le 26 août .
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Parce que l'aléa médical ça existe ? Parce que tu l auras sûrement pour la fin de saison ?
Parce que sur cette fin de saison il a juste été un grand artisan du maintien ?
Pour ça que j'ai dit en "attente de confirmation" sur sa blessure. Bien sur qu'un joueur peut se blesser à tout moment et on s'adapte. Ce n'était pas ma réflexion. J'évoquais le fait que "soi-disant" il était déjà blessé. On a déja eu des cas de ce style (Acebes/Williame) et on connaît leur phase de réathlétisation nécessaire. Il va manquer plusieurs mois. Est ce que le choix sera payant? Nous verrons bien. Il a fait une bonne fin de saison certes et j'espère qu'il fera de même celle-ci.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Après Sawailau est JIFF et coûte pas très cher, Azéma a du valider son profil aussi car il me semble qu'il a prolongé alors qu'on savait qu'azema venait
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Ça sent plutôt la blessure pour 6 mois ...
Et on a laissé partir thisley et Laborde ...

Bref il nous reste que 3 centres qui ont réellement le niveau top14 , c'est juste .

Duguivalu en défense c'est très faible et il est blessé 4 matchs sur 5 dans tous les cas .

Je pense qu'il faudrait activer la piste pour un joker , il va y avoir des mecs d'ici peu qui seront fixés sur la coupe du monde si oui ou non ils font parti du groupe final de leur sélection..
Faudrait un 10/12 de mon point de vue.

Ce n'est pas fatigant d avoir des réponses simples à des questions complexes ?
Il avait peut être sa pubalgie qd il te sauve les miches à Brive et là y a eu une complication en reprise.
Une pubalgie ce n est pas un fracture du tibia ce n est pas cassé ou bien intact. La blessure et les contrats de tilsley ou Laborde n ont rien à voir.
Tilsley il est non jiff et il avait peut être un gros salaire, peut être que le départ de tilsley te permet de faire orie...
Laborde si Azema et Marty ne voulaient pas le faire jouer il n allait pas le garder pour faire 4eme à la belote.
Duguilavu s il te fait un match sur 3 ça peut être suffisant. On est gavé d ailiers y a qd même de quoi aligner une ligne de 3/4 honnête.
Et comme tu le dis il va y avoir la 3eme démarque bientôt. Y aura bien 2/3 types qui vont se péter pdt les matchs du rugby championship ou les amicaux, les squads vont bouger et des joueurs vont faire leurs valises.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Nous avons trois matchs a jouer avant la C.M. Peuvent jouer centre NAQUA, ACEBES, VEREDAMU, BARAQUE, DUGUIVALU, et au cas ou, le jeune italien BOZZO, qui a fait une belle C.M . Il n'y a pas urgence a recruter , sauf nouvelle blessure d'ici le 26 août .

Je ne pense pas qu il enquille en top 14 mais il a fait une bonne cdm bozzo ? Il est titulaire ? Et ils sont sortis qd les italiens ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Bozzo faut pas compter dessus pour moi,ce que j'ai vu de ses matchs avec l'Italie c'était un Laborde bis en moins bon dans le genre petit taureau,ok il est jeune mais il a du boulot pour espérer jouer
 
Haut Bas