• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Sau qui ? Préparation tronquée, adaptation difficile au schéma de jeu... Mais quand même!!!
3 matchs et même pas remplaçant une seule fois... surprenant pour un joueur recruté en tant que x factor...
Il jouera sans doute à La Rochelle souhaitons que ce gars soit un vrai plus pour notre équipe... Car la, le staff laisse planer le doute....
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Sau qui ? Préparation tronquée, adaptation difficile au schéma de jeu... Mais quand même!!!
3 matchs et même pas remplaçant une seule fois... surprenant pour un joueur recruté en tant que x factor...
Il jouera sans doute à La Rochelle souhaitons que ce gars soit un vrai plus pour notre équipe... Car la, le staff laisse planer le doute....
T'as du louper un épisode il est rentré 20mn à la place d'Acebes contre Agen il a touché 3 ballon et mis un cul.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il est non jiff, ceci explique peut être cela
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Je pense aussi (problème de JIFF ) !!! Un casse tête supplémentaire pour le staff à chaque match !!!
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
On a vu quelques beaux gestes de Sau face à La Rochelle. Peu de ballons à exploiter mais une aide précieuse et destructrice en défense. Je mets une pièce sur lui pour demain, je le verrais bien franchir la ligne à GrenoPle.

En attendant on peut se régaler avec ça :

 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
On a vu quelques beaux gestes de Sau face à La Rochelle. Peu de ballons à exploiter mais une aide précieuse et destructrice en défense. Je mets une pièce sur lui pour demain, je le verrais bien franchir la ligne à GrenoPle.

En attendant on peut se régaler avec ça :

je le disais quand l'USAP a annoncé son arrivée, c'est le vrai bon coup des transfert du club cette saison derrière Paddy.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
sau personne ne le connaissais mais ca va pas durer longtemps gros défenseur très puissant certain joueur de la rochelle s en souvienne encore:raison:lui il va faire des dégâts dans les défense adverse ça va devenir l attraction d aimé giral même plus que paddy a mon avis
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
je le disais quand l'USAP a annoncé son arrivée, c'est le vrai bon coup des transfert du club cette saison derrière Paddy.

C'est clair ce mec sera un vrai plus... Son match à La Rochelle laisse augurer de belles choses, souhaitons qu'il soit épargner par les blessures et qu’il puisse enchaîner les matchs pour devenir la nouvelle coqueluche d'AG...
 
Haut Bas