Saracens contre Toulon | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Saracens contre Toulon

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 958
Réactions
516
Il sera le plus grand match de l'annee avec deux equipes bien assortis. Je prefererais Saracens pour gagner, mais pour JW, quelle fin il serait a sa carriere si Toulon a souleve la coupe.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
21 199
Réactions
12 828
Pas sûr que Sir Wilkinson arrête en fin d'année. Il a dit qu'il réfléchissait.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 958
Réactions
516
Il sera un retrait, et possiblement, le mairie de Toulon, ou son village!
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Toulon va gagner; c'est PAO qui l'a dit en novembre pendant les matchs de poule. PAO, notre Nostradamus !
 

SUA

Bannis
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
35
Réactions
0
Allez Toulon!!!

Cette équipe me fait rêver
ça passe leurs adversaires a la moulinette et ça destronche comme ils disent à Toulon...
J'envie leurs supporters et je suis pas jaloux
Peu importe si ils sont détesté a tord ou a raison, moi je les aime
Bon match
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
3
Je pense que les Saracens vont l'emporter. Ça ferait trop chier les Anglo-saxons que les Français fassent le doublé et remportent la dernière H-Cup. En plus, Toulon va surement se concentrer sur le Brennus, ils attendent ça depuis longtemps et ne peuvent pas perdre deux fois contre Castres.
 

SUA

Bannis
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
35
Réactions
0
Je pense que les Saracens vont l'emporter. Ça ferait trop chier les Anglo-saxons que les Français fassent le doublé et remportent la dernière H-Cup. En plus, Toulon va surement se concentrer sur le Brennus, ils attendent ça depuis longtemps et ne peuvent pas perdre deux fois contre Castres.

ils visent le doublé
MB a mis en place les dernière technologie en matière de récupération (Cryothérapie) pour son équipe, c'est pas pour rien
puis ça me ferai chier que le CO 6eme qui a rien foutu en Hcup, attende une équipe cramé en finale comme ils ont l'habitude.

sur ce match ,ils alignent Botha/ Rossouw , ça va découper du steak sévère et comme le dit Noves les sarries vont avoir du mal en conquête.
 
Dernière édition par un modérateur:

Publicité

Haut Bas