Je pense que les Saracens vont l'emporter. Ça ferait trop chier les Anglo-saxons que les Français fassent le doublé et remportent la dernière H-Cup. En plus, Toulon va surement se concentrer sur le Brennus, ils attendent ça depuis longtemps et ne peuvent pas perdre deux fois contre Castres.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !