• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison blanche?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Saison blanche qu’ils ont dis , pas de montées ni de descentes en top 14 , si ils préparent des barrages pour la coupe d’Europe alors la saison blanche n’en est pas une et le SF doit descendre.
 
Attends demande à Ocean qui t’explique que Goze a trouvé la seule et meilleure bien sûr solution !
Mais non, moi je ne sais pas, c'est toi le "sachant". Toi qui va nous expliquer ce qu'il fallait faire.

... Et après tu nous expliqueras pourquoi la LNR à retenu la solution actuelle (et accessoirement qui a voté quoi, avec ces présidents qui disent blanc dans la presse et votent noir, on ne sait plus qui croire).
 
****** tu sais pas mais tu l’ouvres sur tout en non stop !

Soit tu fermes t’a gueule, soit tu fais comme moi tu l’ouvres pour te marrer, même en solo c’est marrant plutôt que faire le mec qui sait, c’est chiant à mourir, alors que la seule chose que tu connais c’est la recette de le terrine de chevreuil et le prénom de ta conseillère à la Carsat !

Tu devais pas mettre le ola sur ta participation au forum ou c’était juste un coup de pression bidon et tu t’es aperçu qu’ici t’es personne et que tout le monde s’en bat les couilles de t’a gueule ?
Tu viens ici faire le con ? c'est totalement réussi !
Je fermerais ma gueule quand je l'aurais décidé et si je t'insupporte, n’hésites pas à me mettre en ignoré. De toutes façons, un mec avec ta culture et tes connaissances n'a rien à apprendre ici, surtout venant de moi.
 
Saison blanche qu’ils ont dis , pas de montées ni de descentes en top 14 , si ils préparent des barrages pour la coupe d’Europe alors la saison blanche n’en est pas une et le SF doit descendre.

le sf doit descendre pour faire monter l usap ?
avec votre recrutement vous voulez vous ridiculiser une nouvelle fois ?
amis catalans , restez a votre place et maintenez vous en pro d2 .
faut etre realistes , vous avez un bassin economique faible , vous etes en pro d2 , il n y a pas d attractivite chez vous .
ce n est pas les gens du voyage ni les autres qui vont vous subventionner !.
laissez tranquile le SF , on vous cherche pas , on en a rien a foutre de l usap .
puis GOZE il n est pas catalan des fois ? .
une petite blague pour finir : c est quoi un catalan ?
_ c est un belge qui n a pas trouve l Andorre !!
 
le sf doit descendre pour faire monter l usap ?
avec votre recrutement vous voulez vous ridiculiser une nouvelle fois ?
amis catalans , restez a votre place et maintenez vous en pro d2 .
faut etre realistes , vous avez un bassin economique faible , vous etes en pro d2 , il n y a pas d attractivite chez vous .
ce n est pas les gens du voyage ni les autres qui vont vous subventionner !.
laissez tranquile le SF , on vous cherche pas , on en a rien a foutre de l usap .
puis GOZE il n est pas catalan des fois ? .
une petite blague pour finir : c est quoi un catalan ?
_ c est un belge qui n a pas trouve l Andorre !!
Dernier avec 40 millions de budget , ça calme , si quelqu’un doit descendre c.est bien les roses.
 
les infos n ont pas l air de circuler a perpignan .
vous pouvez rabacher autant que vous voudrez que le SF doit descendre , la saison est TERMINEE et la prochaine repartira avec les memes peut etre en septembre .
et pour ceux qui n auraient pas encore compris , pour leur raffraichir les neurones , le SF reste a sa place en top 14 et l USAP reste a sa place qui est desormais definitive en pro d2 .
en fait Goze vous a evite d etre une nouvelle fois la risee du championnat .
et on voit bien qu avec votre recrutement vous n avez aucune ambition de vous hisser plus haut .
alors maintenant regardez votre situation et arretez de casser les couilles au SF qui lui n a rien a cirer de l usap .
adressez vous plutot a goze et aux presidents de clubs qui ont vote , ca vous evitera de ressasser toujours les memes aneries .
 
sortez vos jumelles et ne faites pas trop de bruit en marchant ... nous avons face à nous une espèce en voie d extinction ... un des derniers supporter du stade français ! Regardez ces jolies plumes rose et son grand bec qui lui donne un air un peu ahurit mais si attachant!
Quand il caquette, bouchez vous les oreilles car son cri est strident mais inoffensif.
 
les infos n ont pas l air de circuler a perpignan .
vous pouvez rabacher autant que vous voudrez que le SF doit descendre , la saison est TERMINEE et la prochaine repartira avec les memes peut etre en septembre .
et pour ceux qui n auraient pas encore compris , pour leur raffraichir les neurones , le SF reste a sa place en top 14 et l USAP reste a sa place qui est desormais definitive en pro d2 .
en fait Goze vous a evite d etre une nouvelle fois la risee du championnat .
et on voit bien qu avec votre recrutement vous n avez aucune ambition de vous hisser plus haut .
alors maintenant regardez votre situation et arretez de casser les couilles au SF qui lui n a rien a cirer de l usap .
adressez vous plutot a goze et aux presidents de clubs qui ont vote , ca vous evitera de ressasser toujours les memes aneries .

Pour info nous sommes ici sur le forum de l'USAP , nous commentons entre nous des décisions extraordinaires sur le rugby à cause du Covid19, nous émettons des doutes sur l'honnêteté des choix qui sont faits rapport aux clubs concernés! Désolé qu'encore une fois une décision douteuse à nos yeux fasse les beaux jours au SF (remember le sauvetage de 2011 par la Facem )avec comme par hasard Laporte devenu le FFR!
Que tu défendes ton club ,même ici, est très bien mais que tu viennes nous sommer d'arrêter de lui casser les couilles c'est faire preuve de manque de discernement voir d'un complexe de supériorité bien mal-venu!
Aussi si ton cerveau de tout-alimenté de la région parisienne te le permet , médite ce qui suit:" il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet! ":lunette:
 
Retour
Haut