• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

saison 2013-2014 : Delpoux l'an II

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je lui souhaite mais quand je vois que bezian n' a meme pas joue contre guernica ou rovigo, je vois mal ou il aura ces bouts de match. D' ailleurs fallait voir la rage de romain quand il a su qu' il jouerait pas.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Quand dit on j'aimerais plus voir Cotet,ça veut pas dire,il doit être titulaire,ça veut dire,"ça serait bien qu'il commence à jouer quelques bout de matchs de temps en temps,car cette annèe,les résultats aidant,il peut peut être mettre le nez à la fenêtre)!:6775:

Ben si Jjenti se (re)pête l'an prochain ( ce que je ne lui souhaite pas ) et si Ion pars en sélection ( probable ) on le verra sans doute .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est pas le méme contexte,il est plus jeune,si il est bon,il jouera,mais a dose homeopathique,vous voulais lui detruire la carriére ou quoi?
Un pilier,(droit surtout)c'est titulaire a part entière à 25 ans!(sauf cas exeptionnel)
AH,oui,on peut aussi le "montrer" pendant 2 matchs,afin de faire monter sa côte,et le vendre à un un autre club!mrgreen
Je penses qu'aujourd'hui l'USAP à un projet(pas que de jeu)et il permettra à tous ces jeunes d'evoluer un jour au plus haut niveau,dans l'équipe fanion!
Patience!:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quand dit on j'aimerais plus voir Cotet,ça veut pas dire,il doit être titulaire,ça veut dire,"ça serait bien qu'il commence à jouer quelques bout de matchs de temps en temps,car cette annèe,les résultats aidant,il peut peut être mettre le nez à la fenêtre)!:6775:

C'est ce que je voulais dire , quelques fins de matchs par ci par là ; pour se confronter au haut niveau , ne peut lui être que bénéfique .
Il a du potentiel et ne demande que de l'exprimer .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On attend le commentaire de PAO avec impatience


Mince j'ai loupé ce topic à sa sortie :mad::mad::mad::mad::mad:

Mon commentaire est simple :
-Zippo a raison sur son analyse de la saison 2012/2013 ( j'aurai mis en premier l'absence chronique de rotation de l'effectif ce qui sabordé notre fin de saison avec des "titulaires" cramés et des "remplaçants" ni concernés ni en cannes par manque de temps de jeu)

- Pour ses prévisions de l'Acte II de MD , il a encore une fois raison : le staff a tous les éléments et l'effectif en main pour faire une grande saison et aller loin.
Mais , parce qu'il y a un mais, il ne faudra pas reproduire tous les - que Zippo a énumérés avec en premier lieu LE TRAVAIL DE LA MELEE et du jeu d'avants en général , et là étant donné De Carli a été nul inexistant et inéfficace pendant un an , je ne vois pas comment il pourrait être bon , efficace et performant d'un coup de baguette magique.
PS: excusez-moi pour le retard de ma réponse LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mince j'ai loupé ce topic à sa sortie :mad::mad::mad::mad::mad:

Mon commentaire est simple :
-Zippo a raison sur son analyse de la saison 2012/2013 ( j'aurai mis en premier l'absence chronique de rotation de l'effectif ce qui sabordé notre fin de saison avec des "titulaires" cramés et des "remplaçants" ni concernés ni en cannes par manque de temps de jeu)

- Pour ses prévisions de l'Acte II de MD , il a encore une fois raison : le staff a tous les éléments et l'effectif en main pour faire une grande saison et aller loin.
Mais , parce qu'il y a un mais, il ne faudra pas reproduire tous les - que Zippo a énumérés avec en premier lieu LE TRAVAIL DE LA MELEE et du jeu d'avants en général , et là étant donné De Carli a été nul inexistant et inéfficace pendant un an , je ne vois pas comment il pourrait être bon , efficace et performant d'un coup de baguette magique.
PS: excusez-moi pour le retard de ma réponse LoL
Voilà qui est fait ! LoL
 
Haut Bas