• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache Continue Avec L’usap

Hakatalan

USAPiste sérieux
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/sadek-deghmache-continue-avec-l-usap-1516004418

Le jeune demi-de-mêlée reste au club.

Il était attendu cette saison et a confirmé. Sadek Deghmache a lancé sa carrière et monte en puissance en tant que doublure de Tom Ecochard. Pour une première saison chez les grands, il a été de toutes les feuilles de match de l'USAP.


il a signé son premier contrat ce lundi matin, il reste usapiste pour trois saisons de plus a confirmé l’usap.

Sadek Deghmache a 22 ans, il est originaire de Céret. Champion de France espoirs en 2017, il avait quelques mois plus tôt disputé son premier match en première à Agen.

Pour le directeur sportif, Christian Lanta : « «Sadek Deghmache, joueur d’avenir, Champion de France Espoirs 2017, vient de parapher un contrat de 3 saisons (1 saison Espoir + 2 saisons Professionnel) donc jusqu’en 2020. Sadek progresse de match en match sur la maîtrise à son poste en s’appuyant sur des qualités physiques exceptionnelles et un fort mental.»

Sadek Deghmache : « «Je suis très heureux de signer mon 1er contrat professionnel avec l’USAP parce que c’était l’objectif que je m’étais fixé. C’est mon club formateur et mon club de coeur, donc c’est encore plus une fierté d’avoir réussi à convaincre le staff. J’ai beaucoup travaillé et je sais que j’ai encore à apprendre pour progresser mais je vais tout donner pour gagner encore plus de temps de jeu, et me fixer de nouveaux objectifs encore plus hauts. »
 
c 'est bien, une grosse marge de progression servi par des qualités athletiques hors norme!
doit apprendre à mieux se deplacer pour accelerer les sorties, doit apprendre la gestion, avec l experience de melé à ses cotés il devrait franchir un cap, 22 c'est jeune mais c'est pas un enfant non plus , n oublions pas que antoine dupont a un an de moins !
 
tres bien bonne nouvelle c est un demis de mélée d avenir qui une grosse marge de progression ca m aurai fait chier qui parte dans un autre club:top:
 
c 'est bien, une grosse marge de progression servi par des qualités athletiques hors norme!
doit apprendre à mieux se deplacer pour accelerer les sorties, doit apprendre la gestion, avec l experience de melé à ses cotés il devrait franchir un cap, 22 c'est jeune mais c'est pas un enfant non plus , n oublions pas que antoine dupont a un an de moins !

Très bonne analyse ;)
 
Il a un bon potentiel de base, si il progresse encore comme a pu le faire Ecochard, on aura deux 9 de niveau très correct.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Un coup de pied de l ane pour ceux qui veulent recruter étranger, et négliger la formation.
 
Très content pour lui et le club. Une prolongation logique et qui devrait être accueillie unanimement par le forum sans qu'il soit nécessaire de décortiquer à la loupe à la video la teneur de ses prestations. Chacun devrait donc se réjouir de cette prolongation tout en étant conscient du chemin restant à parcourrir à Sadeck pour progresser et s'imposer durablement chez les pros.
 
Retour
Haut