• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache a t'il une chance de jouer la coupe du monde ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 087
Réactions
1 189
Pour moi non! Il est appelé car les habitués étaient encore en course pour le top14 ou blessés! Devant lui il y a bien sûr la paire Dupont/Lucu , puis Couilloud et suivent les Serin, Le Garrec, Coly….donc même avec des blessés, il ne fera pas mieux que 4e dans la hiérarchie !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 948
Pour moi il part de trop loin
A moins d'un stage tonitruant où il marche sur tout le monde et d'une cascade de blessés il n'y sera pas
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 030
Réactions
6 337
Pour moi non! Il est appelé car les habitués étaient encore en course pour le top14 ou blessés! Devant lui il y a bien sûr la paire Dupont/Lucu , puis Couilloud et suivent les Serin, Le Garrec, Coly….donc même avec des blessés, il ne fera pas mieux que 4e dans la hiérarchie !
Entre les blessures lors de la prépa, des matchs amicaux, où de la CDM, 4 ème pourrait tout à fait permettre d'intégrer le groupe. Surtout que Couilloud et Serin se blessent souvent quand même
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 507
Réactions
884
Ville
perpignan
Pour moi oui il a une chance.
Tous ceux qui sont devant lui se blessent.
Question un peu bizarre non!
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Pour moi oui il a une chance.
Tous ceux qui sont devant lui se blessent.
Question un peu bizarre non!
Et P. Arlettaz vient d’être nommé haha
On va appeler "Sculler" et "Muldy" pour élucider ce mystère ^_^
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 189
Réactions
6 065
J'ai pas tout lu, mais il faut qu'au moins trois mecs se pètent, parmi Dupont, Lucu, Serein, Le Garrec et Couilloud.

Après il y a la fameuse théorie de "l'ovni" avec Galthié, et mine de rien il a 4 matchs de préparation à la coupe du monde pour la France ( je ne pensais pas autant). Soit autant de possibilités de blessures.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 030
Réactions
6 337
J'ai pas tout lu, mais il faut qu'au moins trois mecs se pètent, parmi Dupont, Lucu, Serein, Le Garrec et Couilloud.
Je suis pas sur que il soit derrière Le Garec et Serin dans les yeux de Gatlhié par rapport à ce qu'il compte mettre en place
 
Haut Bas