• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

...Sauf sur l'essai d'Angoulême ou il rate son plaquage. Bref il coute 5 points
....Et nous fait perdre le match au moins autant qu'Ecochard. ;-)

Raisonnement par l'absurde tu le sais très bien. Tu penses réellement que Acebes a le meme. I eau que Ecochard ?! (À leurs postes respectifs)
 
...Sauf sur l'essai d'Angoulême ou il rate son plaquage. Bref il coute 5 points
....Et nous fait perdre le match au moins autant qu'Ecochard. ;-)
Ce n'est pas du même ordre, un placage raté est un fait de jeu, le choix d'un petit par-dessus est une erreur de jugement ... on ne peut pas les comparer !
C'est une défense à tout prix de Tom qui frise la mauvaise foi ...
Tom n'est pas très bon depuis ce début de saison, on a vu des progrès pour à peu près tous les joueurs et lui donne l'impression de s'enfoncer ..
 
je viens de revoir le match et de re-revoir les 7 dernières minutes.
Je ne comprends toujours pas ce qu'il siffle sur le coup de pied d'Ecochard. Si quel qu'un peut m'éclairer...

à la 73° l'USAP organise un ballon porté, et il y a plusieurs joueur du SA XV qui rentrent plus ou moins sur les cotés : pas de faute, soit.
Puis Bachelier pénalisé pour avoir gardé la balle au sol, c'est sifflé très vite, mais bon.
Puis Tomascyk se fait pénaliser pour ne pas s'être écarté du plaqué assez vite...? peu évident mais soit.
Par contre sur le coup de pied de Tom, je ne vois pas ce qu'il siffle, il n'y avait aucun joueur dans la zone des 10 m et aucun de ceux qui sont montés n'est parti hors jeu, alors que siffle-t-il?
Et sur la dernière touche je suppose qu'il siffle un plongeon catalan, faisant fi des 3 ou 4 violets qui se sont couchés sur le porteur du ballon
 
Retour
Haut