• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

L'émission de FBR nous a appris que BOUSQUET et TOMASZCYK avaient repris l'entrainement avec le groupe ...et que COCAGI serait out (entorse cheville) ,cela permettrait peut être d'inclure JONATHAN dans le groupe pour ce match et le faire débuter pour les pénalités de début de match ?
Du coup ,un "triangle arriere" comme celui ci :
En 15 : ACEBES ,11: PUJOL ,14:BOUSQUET ,FARNOUX remplaçant rentre pour prendre le 15 ,ACEBES prenant le 14 et BOUSQUET se repose aprés ses buts engrangés :)...ça serait bien ,non ?
 
MAILAU CARBOU BROWN (FORLETTA DEFAUVERGNES MULLER)
VIVALDA RMC (VILACECA)
BRAZO LEMANU BACHELIER ( ANDRE )

ECOCHARD ( DESCONS)

SELPONI (BELIE)

PUJOL PIUKALA MAFI BOUSQUET ( FARNOUX )

ACEBES
 
MAILAU CARBOU BROWN (FORLETTA DEFAUVERGNES MULLER)
VIVALDA RMC (VILACECA)
BRAZO LEMANU BACHELIER ( ANDRE )

ECOCHARD ( DESCONS)

SELPONI (BELIE)

PUJOL PIUKALA MAFI BOUSQUET ( FARNOUX )

ACEBES
OK avec toi sauf que je mettrais Bousquet en 15 et Acébes à l'aile. Bousquet manque sérieusement de cannes pour jouer ailier. Ensuite Farnoux rentre pour remplacer Bousquet.
 
Avec toutes les stats de @Carto on peut penser qu'Angoulême repose sur un buteur fiable qui enquille. D'où l'intérêt d'avoir une bonne défense, certes, mais surtout disciplinée. En effet j'avais vu Cocagi boitillant et avec un strap à la cheville après Bourgoin ; il devrait être out pour la réception de Colomiers mais postulera sans doute pour le déplacement à Agen après la trêve. Même si Bousquet est annoncé dans le groupe pour vendredi je le vois mal débuter le match - pour le remettre en confiance ce serait peut-être préférable de l'aligner d'entrée plutôt à la maison le week-end suivant, même si ce n'est pas non plus un espoir ; je fais confiance à Arlette -… allez je me mouille, voici ma compo :

Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - Millo
Strokosch - Lemalu - Brazo
Ecochard - Selponi
Pujol - Piukala - Mafi - Acebes
Farnoux

Mon seul doute est au niveau de la première ligne après les grosses prestations de Forletta et Muller. Mais comme il me semble que depuis le début de la saison les rotations sont toujours les mêmes entre les 4, je miserais sur l'association Mailau/Brown. Bachelier ferait du bien à l'extérieur avec son agressivité hors-pair mais le staff pourrait le laisser au repos. Reste la question d'André, qui pourrait commencer en 7 et décaler Brazo en 8, mais étant donné qu'il revient de blessure et que Lemalu a une nouvelle fois été perforant et performant contre son ancien club, je le vois rentrer vers la 50ème minute et apporter tout son impact et son punch.
 
pour la reprise si bousquet rentre faut le mettre à l arriere.d entrée..il ne fera pas tout le match ,je pense......
Entièrement d'accord avec toi. Même s'il peut occasionnellement dépanner à l'aile, le poste de 15 est celui qu'il maîtrise le mieux. Pour le remettre dans le bain, il faut qu'il joue là où il est le plus à l'aise.
 
Avec toutes les stats de @Carto on peut penser qu'Angoulême repose sur un buteur fiable qui enquille. D'où l'intérêt d'avoir une bonne défense, certes, mais surtout disciplinée. En effet j'avais vu Cocagi boitillant et avec un strap à la cheville après Bourgoin ; il devrait être out pour la réception de Colomiers mais postulera sans doute pour le déplacement à Agen après la trêve. Même si Bousquet est annoncé dans le groupe pour vendredi je le vois mal débuter le match - pour le remettre en confiance ce serait peut-être préférable de l'aligner d'entrée plutôt à la maison le week-end suivant, même si ce n'est pas non plus un espoir ; je fais confiance à Arlette -… allez je me mouille, voici ma compo :

Mailau - Genevois - Brown
Vivalda - Millo
Strokosch - Lemalu - Brazo
Ecochard - Selponi
Pujol - Piukala - Mafi - Acebes
Farnoux

Mon seul doute est au niveau de la première ligne après les grosses prestations de Forletta et Muller. Mais comme il me semble que depuis le début de la saison les rotations sont toujours les mêmes entre les 4, je miserais sur l'association Mailau/Brown. Bachelier ferait du bien à l'extérieur avec son agressivité hors-pair mais le staff pourrait le laisser au repos. Reste la question d'André, qui pourrait commencer en 7 et décaler Brazo en 8, mais étant donné qu'il revient de blessure et que Lemalu a une nouvelle fois été perforant et performant contre son ancien club, je le vois rentrer vers la 50ème minute et apporter tout son impact et son punch.
Tes raisonnements se tiennent. D'où l'embarras du choix. Faisons confiance au staff.
 
Retour
Haut