• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ruiz fait encore parler de lui ...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que malheureusement , pour ne pas laisser de doutes, il va favoriser l'AB :confused:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
bayonne gagnera samedi déjà il joue a anoeta avec un arbitre qui va les favorisé tous le match je ne me fait aucune illusion sur ce match. nous il nous faut gagné nos 2 match a la maison si on en perd un on ai en pro d2 .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
http://www.sudouest.fr/2014/04/11/r...e-francais-est-vip-a-oyonnax-1522713-4575.php
Décidément il est pas très neutre ce type :mad:

Même si dans ce cas ça pourrait nous arranger mrgreen

Malheureux , qu'est-ce que tu sous-entends là. Tu ne sais pas qu'il ne faut pas , au rugby critiquer l'arbitre .. Tu risques une suspension comme Laporte.
Le rugby est un sport d'homme. Et les hommes ça ne pleure pas , même si ça se fait mettre profond.

PS Ane Daniel , est-ce que ce niveau de langue te convient?
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
ruiz nous arranger vous plaisanter en debut de saison deux match cinq carton
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
De toute façon, le SeuFeu sans Parisse ne tourne qu'à l'oridnaire. Si on ajoute l'absence de leur demi Dupuy, je ne les vois pas faire les beaux à Bayonne. Tu remplaces Parisse par Papé et Dupuy par Fillols, je suis pas coiffeur, mais j'appelle ça un dégradé.
 
Haut Bas