• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : violence sur son ex, agression de son directeur sportif... La descente aux enfers de George Tilsley, l'ancien ailier de l'USAP - Lindependant.

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
988
Réactions
908
On parle d’un accrochage verbal entre un joueur et un directeur.
Vous pensez sérieusement que c’est le premier joueur à faire ça ?
Ça a toujours fait partie du rugby (amateur et début du professionnalisme) et ça ne choquait personne.
Mais les journalistes et les pisses vinaigres moralisateurs (qui sont souvent les pires en réalité) se régalent de tirer sur l’ambulance.

Étrangement ça ne les gêne pas de mettre tous les jours des fringues fabriquées par des gosses dans des conditions terribles.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
Quand on sait tous ce qu'il a fait (ce qu'il aurai pu faire), on peut rien defendre.
Donc avec ce discours simpliste, pas d'avocats, pas de justice, pas de deuxième chance, pas de possibilité de soins, de guérison, de prise en charge avec des professionnels de santé ?
Et pour les sombres crétins dont je fais partie (mais vu les posts sur le sujet en Juin 2023, on était visiblement assez nombreux) qui ne connaissaient pas l'affaire extra-sportive et qui ne cautionnent nullement la violence et les faits qui lui sont reprochés, mais qui ont aimé voir le joueur sous le maillot de l'USAP et qui l'ont applaudi à chaque match, du coup, vous nous conseillez quoi ? On va se pendre ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 880
S’il l’usap l’avait conservé rien de tout ça ne serait sans doute arrivé.
Tout le monde connaît les soucis de Tilsley avec l’alcool comme d’autres îliens expatriés.
Facile aujourd’hui de le descendre.
C’était un super joueur, et un mec sympa, n’en déplaise à certains.
Pas si sympa que ça finalement car frapper sa femme, j'appelle pas ça un mec sympa. Et qu'on ne me dise pas que c'est pas sa faute, que c'est la faute à l'alcool.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
269
Réactions
349
C'est vrai, vous avez raison, il faut dissocier le joueur de l'homme, l'œuvre de l'artiste, etc....
Les victimes, on les dissocie aussi ?
À notre époque, la société a changé. Le Louvre ou Versailles, pourquoi pas la préhistoire ?
Désormais, on ne doit plus pardonner !!
Fin de discussion pour moi car aujourd'hui ce n'est plus un débat.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
809
Réactions
687
Donc avec ce discours simpliste, pas d'avocats, pas de justice, pas de deuxième chance, pas de possibilité de soins, de guérison, de prise en charge avec des professionnels de santé ?
Et pour les sombres crétins dont je fais partie (mais vu les posts sur le sujet en Juin 2023, on était visiblement assez nombreux) qui ne connaissaient pas l'affaire extra-sportive et qui ne cautionnent nullement la violence et les faits qui lui sont reprochés, mais qui ont aimé voir le joueur sous le maillot de l'USAP et qui l'ont applaudi à chaque match, du coup, vous nous conseillez quoi ? On va se pendre ?

Je critique pas les personnes qui ont applaudi a l'epoque etc
Je parle des personnes qui MAINTENANT arrive encore à le regreter.
Je n'ai pas dit non plus que le joueur n'a pas droit à un avocat etc.


Il est tjs plus facile de sortir n'importe quoi...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
C'est vrai, vous avez raison, il faut dissocier le joueur de l'homme, l'œuvre de l'artiste, etc....
Les victimes, on les dissocie aussi ?
À notre époque, la société a changé. Le Louvre ou Versailles, pourquoi pas la préhistoire ?
Désormais, on ne doit plus pardonner !!
Fin de discussion pour moi car aujourd'hui ce n'est plus un débat.
Un homme qui frappe sa femme ne doit pas être pardonné pour ma part.
Je respecte les autres avis mais de mon côté ça passe pas.
 
Haut Bas