• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : Bastien Chinarro appelé avec l'équipe de France U20, pas Posolo Tuilagi - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 546
Réactions
4 961
il sera dans le groupe de préparation mais pas forcément dans les appelés, après s'il peut revenir pour les doublons, c'est tout bonus pour nous, il faut dire que le niveau U20 c'est trop bas pour lui maintenant
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 755
Réactions
2 140
il sera dans le groupe de préparation mais pas forcément dans les appelés, après s'il peut revenir pour les doublons, c'est tout bonus pour nous, il faut dire que le niveau U20 c'est trop bas pour lui maintenant
T'en doute encore ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 748
Réactions
1 144
Vous savez qui d'autre pourrait postuler? Viola? Bouthier?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 820
Réactions
10 216
il sera dans le groupe de préparation mais pas forcément dans les appelés, après s'il peut revenir pour les doublons, c'est tout bonus pour nous, il faut dire que le niveau U20 c'est trop bas pour lui maintenant

Ça serait en effet tt bénef pour nous. Mais est ce que chalureau sera dans le groupe, willemse n est pas dans la forme de sa vie. Meafou ?
En effet il est déjà champion du monde u20 , c'est pertinent de ne pas le prendre sportivement tu affaiblis l équipe mais tu permet à un autre jeune de progresser ce qui est le but de ces sélections
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 546
Réactions
4 961
Ça serait en effet tt bénef pour nous. Mais est ce que chalureau sera dans le groupe, willemse n est pas dans la forme de sa vie. Meafou ?
En effet il est déjà champion du monde u20 , c'est pertinent de ne pas le prendre sportivement tu affaiblis l équipe mais tu permet à un autre jeune de progresser ce qui est le but de ces sélections
Pour moi il y aura meafou woki et flament,et si un 4eme tao ou willemse,posolo sera peut-être appelé pour lui faire découvrir le groupe et l'exigence qu'on demande aux XV de France,mais je vois pas galthié le mettre direct dans le tournoi
Par contre cet été il sera ,sauf blessure,dans le groupe pour l'argentine
 
Haut Bas