• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : du jeu et une défense plus agressive pour ne pas tendre le bâton pour se faire battre - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Sans Tommaso Allan et Posolo Tuilagi, deux joueurs clés de la stratégie de l'USAP, le staff catalan s'avance face au leader, le Racing 92 (samedi, 15 h), avec l'envie de proposer du jeu et de ne pas laisser le champ...

Lire la suite ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 451
Réactions
6 651
Ville
perpignan
Bizarres ces nombreuses réactions pessimistes à la compo annoncée , nous devons accorder notre confiance aux 23 alignés , tout le monde sait que ce TOP 14 est long et difficile et se joue à 30 /40 joueurs ....je lis des doutes sur FAKATIKA ou LOTRIAN à leur entrée en tant que remplaçants , SACHA a bien montré aussi qu'il savait se sublimer et AKATO a franchi un palier , m^me à droite !
Nous devons les aider demain , face au RACING , A BRAZO a clairement annoncé la couleur : IL FAUT GAGNER et l'USAP va le faire , avec ces 23 joueurs là et avec nous !

ALLEZ L'USAP !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 451
Réactions
6 651
Ville
perpignan
J'ai du rechercher mon post mais j'ai bien fait ............

.Une trés belle victoire avec 23 joueurs IMPLIQUES et EN EQUIPE , quelle satisfaction pour eux et pour le staff , je pense que nous devrions faire beaucoup plus confiance à tout ce groupe , j'y inclus aussi les "malheureux" qui n'ont pu se montrer hier pour de bonnes raisons mais qui pourraient et devraient se voir donner une chance de participer à la reprise à JEAN BOUIN face à notre ennemi juré depuis plus de 25 ans ....
Je pense notamment à L VELARTE , L BACHELIER , K GALLETIER , T LABOUTELEY ,V MOREAUX , E SAWAILAU , B GOUTARD ,V MONTGAILLARD , 8 JIFF qui , à mes yeux postuleront au moins dans le groupe des 30 pour aller à la Capitale ....

Mission : ramener des certitudes , voire Un ou Des points ....les matches de reprise sont toujours des variables à plusieurs inconnues , comme des mathématiques compliquées :raison::raison::raison:
 
Haut Bas