• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby, où vas-tu ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Le rugby que j'ai vu pratiquer hier soir m'ennui de plus en plus. D'un coté une equipe joueuse mais qui n'a pas les moyens de son jeu qui ne sait pas le varier pour le moment l'usap de l'autre coté une equipe batie pour gagner avec une pléade d'internationnaux mercenaires qui se contante de sa puissance d'attendre la faute et qui conclu grasse à un des meilleurs butteur au monde pour gagner, la peur au ventre d'attaquer, de se faire contrer et perdre alors qu'ils sont bien au dessus de nous. Ce rugby me désole comme les deux dernières demis et la finale; heureusement c'est le stade toulousain qui reste champion imitant son adversaire d'un soir dans son jeu pour ne pas perdre alors qu'il est capable de produire autre chose "du rugby".
Comment rester insensible à cela. Qui plus est hier il y avait 12 etrangers sur 15 d'un coté et 7 de l'autre en debut de rencontre. France comment vas tu faire pour avoir une equipe solide si l'on continue dans ce sens. Que fait la FFR et la ligue pour changer cela rien.
J'aime le rugby j'aime l'usap mais force est de me dire qu'il y a des soirs ou je vais sans doute rester à case si l'on continu dans ce sens et pourtant si l'on nous enléve l'usap que nous reste t il dans ce département.
Je souhaite bon vent à l'usap à Marc Delpoux et aux joueurs. Avec cette defaite le calendrier ne nous est guêre favorable et le pire est possible alors qu'on essaye à Perpignan de se redresser. Faut il nous aussi pratiquer un tel rugby avec des equipes dites plus faibles pour marquer des points au classement finalement je pense que oui car comment gagner à Bordeaux si l'on s'expose alors qu'ils seront mort de faim aprés une defaite contre un promu.
Enfin je ne suis pas entraineur mais je pense qu'avec romain tao en 2iem ligne et Vahamina en 3iem ligne centre on alourdirait notre paquet d'avant, pour le reste nos lacunes sont connues manque de banc en pilliers, 1/2 de mélé et centre un peu juste, enfin un jeu au pied qui repose uniquement sur Hook pas de gaucher.
Ce ci dit quel aurait été le résultat avec l'équipe de l'an dernier on peut se poser la question.
Essayons de viser une 5 iem ou 6 place et surtout ne nous emballons pas ni dans un sens ni dans l'autre si les victoires nous souriaient ce que j'espére mais bon que ce sera dur.
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
je rajouterai a cela un arbitrage mediocre qui si il ne fais pas pencher le score :X pourrit le jeu!! j'avais annoncé que si l'arbitrage ne s'améliorait pas cette saison je n'irait plus voir le top 14 et l'équipe de mon coeur.....hier des détails.....mais au final.....bref inspirez vous du sud messieurs!!
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Tu as raison l amoco. Va falloir que l on se corrige mais la proportion n est pas la même, sans doute uniquement par manque de moyens, soyons honnêtes !!!
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
.....et puis si ça intéresse certains de voir des "franchises" avec zero francais s'affronter.....peu être que d'autres préfèrent un sport ou les gens du cru ont leur chances et ou l'equipe de France a du choix....a quand des joueurs de pro d2 en EDF?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Rugby où vas-tu ? (Marie sainte mère de dieu pardonnez moi mrgreen)
DANS TON CUL mrgreen (héritage familiale)
(ps : en plus c'est pas tout à fait faux)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tout cela est pleins de vérité et de bon sens...mais je crois que l'avenir est dans cette direction et que l'on ne pourra pas y faire grand chose de plus.
 
Haut Bas