• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby made in Ceret

S'en prendre à plusieurs contre un seul type ou alors des mecs au sol, ce n'est pas trop joli. Deux nez cassés et un plancher orbital enfoncé chez les joueurs de Villefranche de Lauragais tout de même. Il y avait apparemment des antécédents de ce que j'ai pu lire.
s en prendre a plusieurs contre 1 sur un terrain tu est 15 contre 15 quand ca part faut rester a 15 surtout quand tu déclenche .si 3 mec de ceret sont tombé sur 1 ça veut dire que de l autre coté 3 mec de villefranche étaient face a 1 également (mais on voit pas sur la vidéo)
Sur cette même vidéo quand ça démarre a gauche il sont 5 ou 6 blancs contre 2 de ceret
 
L'indep ils cherchent pas un peu la petite bête sans arrêt sur les matchs amateurs ?

Après la bagarre des cadettes de l'usap (qui en réalité était une partie de manivelle qui avait duré 4secondes )

prades l'an dernier

la cote vermeille ce début de saison en faisant croire a une bagarre sur et en dehors du terrain alors qu'il n'y a eu qu'un accrochage et ou les joueurs qu'on voyait se tenir sur la photo ne faisait en réalité que se séparer

maintenant céret

C'est partout pareil dans toute la france les bagarres dans le rugby amateur
Qu'est ce qu'ils font chier à donner une image pourrit du rugby amateur de notre département , franchement ...
 
Cette bagarre a été filmé par un spectateur de Céret qui c`est ensuite empressé de la mettre en ligne , on peut d`ailleurs voir cette vidéo dans plusieurs sites ; l`Indep ne fait que reprendre l`info
Toujours des commentaires bien nul dans ce forum , sans aucune réflexion
 
Cette bagarre a été filmé par un spectateur de Céret qui c`est ensuite empressé de la mettre en ligne , on peut d`ailleurs voir cette vidéo dans plusieurs sites ; l`Indep ne fait que reprendre l`info
Toujours des commentaires bien nul dans ce forum , sans aucune réflexion

hahahahahaha Venant de toi , je prends ça comme un compliment hein :colere::colere:lol
 
hahahahahaha Venant de toi , je prends ça comme un compliment hein :colere::colere:lol

Et oui , faut éviter de poster n`importe quoi !

giphy.gif
 
Cette bagarre a été filmé par un spectateur de Céret qui c`est ensuite empressé de la mettre en ligne , on peut d`ailleurs voir cette vidéo dans plusieurs sites ; l`Indep ne fait que reprendre l`info
Toujours des commentaires bien nul dans ce forum , sans aucune réflexion

"Rugby made in ceret" , "Bagarre sur le terrain coté joueurs et depuis les tribunes encouragements et rires gras"
La il y en a de la réflexion !! Si tu as déjà joué au rugby tu saurais que ce qui se passe ur cette vidéo, ça arrive tout les week-end en france dans le rugby amateur... Ce n'est pas du made in ceret.
Heureusement qu'on a l'USAP pour relever le niveau ? Tu es déjà allé à AG ? Dès qu'il y a une bagarre le public encourage plus les joueurs que pendant le match.. Et il n'y a pas que des gamins (pas comme sur ta vidéo) mais beaucoup de vieux..
M'enfin ça m'étonne pas de toi tu nous fais du "made in Pif " comme d'hab..
 
Des jeux et du pain, c'était comme ça à l'époque Romaine, il y a des choses qui durent ...
Il faut que le trop plein d'énergie s'échappe par la valve de sécurité, s'il n'y a pas de blessés graves la pression est bien partie :nul: quand même
 
Retour
Haut