• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : festival offensif des Espoirs de l'USAP, qui se relancent en battant Oyonnax - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Les joueurs du tandem Perez-Potgieter ont mis fin ce samedi à une série de trois défaites en dominant leurs homologues d'Oyonnax (33-8). Cinq essais catalans ont concrétisé la domination locale et des intentions enfin...

Lire la suite ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les joueurs du tandem Perez-Potgieter ont mis fin ce samedi à une série de trois défaites en dominant leurs homologues d'Oyonnax (33-8). Cinq essais catalans ont concrétisé la domination locale et des intentions enfin...

Lire la suite ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le nom de Mathys Lotrian, frère de Sacha, revient régulièrement. Son nom circule en EDF chez les -20.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Le nom de Mathys Lotrian, frère de Sacha, revient régulièrement. Son nom circule en EDF chez les -20.
Tant mieux, il travaille bien. Il est solide physiquement!
Moi je suis surpris qu'on ne fasse pas appel à Granell ou Vinas. Ce sont des supers joueurs!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 107
Tant mieux, il travaille bien. Il est solide physiquement!
Moi je suis surpris qu'on ne fasse pas appel à Granell ou Vinas. Ce sont des supers joueurs!
Pareil surtout en challenge autant tester plus de jeune que ces branquignols qui étaient sur la pelouse
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le nom de Mathys Lotrian, frère de Sacha, revient régulièrement. Son nom circule en EDF chez les -20.
J’avais évoqué son nom, ou du moins son prénom ici même fin d’année dernière et aujourd’hui il postule en EDF-20.

Super content pour lui.

En parlant de jeune, si je peux me permettre d’attirer votre attention, en plus de Lotrian et Chinarro je vous conseil de suivre avec intérêt le petit Poulet (pas de blague!). FA et DM aiment beaucoup le gamin. Je dis ça, je dis rien.
 
Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
994
Réactions
610
J’avais évoqué son nom, ou du moins son prénom ici même fin d’année dernière et aujourd’hui il postule en EDF-20.

Super content pour lui.

En parlant de jeune, si je peux me permettre d’attirer votre attention, en plus de Lotrian et Chinarro je vous conseil de suivre avec internet le petit Poulet (pas de blague!). FA et DM aiment beaucoup le gamin. Je dis ça, je dis rien.
D’ailleurs @9catalan a annoncé qu’il grimpait la hiérarchie a toute vitesse
 
Haut Bas