• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV/USAP : Matanavou espéré ce jeudi - Lindependant.fr


oui je t ai répondu sur casper matanavou et après j ai vu l article, ça sent vraiment pas bon pour le 1er block, avec lui ou un autre d ailleurs.
En tous cas son comportement confirme que ce n est pas un grand joueur... Fait chier on a besoin de tt le monde sur le pont et trouver un plan B début aout ça va pas être coton...
Au final je pense que sa venue meme tardive (et un professionnalisme normal par la suite) reste encore la meilleure solution, il vaut mieux une valeur sure en septembre pour le reste de la saison qu un pari fin aout. Je ne sais pas en chomeur ce qu il reste à l aile mais si un type est libre à ce moment de l année c est que pas grand monde n a voulu de lui. S il devait être viré avec son salaire on devrait pouvoir qd meme trouver un type du sud (ça doit etre la fin de saison vu que le super rugby termine) avec des pattes...
 
oui je t ai répondu sur casper matanavou et après j ai vu l article, ça sent vraiment pas bon pour le 1er block, avec lui ou un autre d ailleurs.
En tous cas son comportement confirme que ce n est pas un grand joueur... Fait chier on a besoin de tt le monde sur le pont et trouver un plan B début aout ça va pas être coton...
Au final je pense que sa venue meme tardive (et un professionnalisme normal par la suite) reste encore la meilleure solution, il vaut mieux une valeur sure en septembre pour le reste de la saison qu un pari fin aout. Je ne sais pas en chomeur ce qu il reste à l aile mais si un type est libre à ce moment de l année c est que pas grand monde n a voulu de lui. S il devait être viré avec son salaire on devrait pouvoir qd meme trouver un type du sud (ça doit etre la fin de saison vu que le super rugby termine) avec des pattes...
Perso, je pense qu'il faut le virer et chercher quelqu'un d'autre de plus fiable. J'ai l'impression que si on s'obstine avec ce joueur, on n'a pas fini de se casser les dents. Pas encore arriver que déjà il nous chie dans les bottes, son comportement doit être sanctionner.
 
y avait ecochard et descons ?
c est clair que si on doit commencer avec bélie en 9 (avec degmache remplaçant), mafi en 10 et faconnier à l aile c est pas forcément l'équipe prévue...
Bon logiquement on a bélie, selponi en 10 et seguy pour couvrir, voire mafi le couteau suisse, au centre on a l air complet, et pujol est plutot fiable...
le principal enjeux des 2 matchs amicaux ça serait pas de casse plutôt que victoire avec des blessés du coup :-/
Oui ecochard descons et Seguy présent! Ils avaient fait 4 groupe et le 10 du 4eme groupe était Mafi....
Vivalda ne c'est pas entraîner il est en tong :) il a juste fait de la muscu par contre pas vu RMC
 
André (qui recourt parait-il) Acebes Bousquet Artru Chalureau on sait, Matanavou aussi
Peut-être que Vivalda et RMC se remettent de leurs petits pépins
Ecochard et Descons sont dans le vidéo de l'entrainement du jour sur facebook
André ne courait pas non il n'était ni sur le terrain ni à la muscu...
 
Retour
Haut