• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : l'essai de Genesis Mamea Lemalu à Clermont nominé pour le plus bel essai de la saison 2022-2023 à la Nuit du rugby - Lindependant.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 235
Réactions
12 272

moi aussi.... pour doussain après intervention (meme 2 il me semble) de veredamu et c est sobela non qui est au départ et à la fin de l action ?
Sinon le notre me semble le plus complet car on part de très loin ; prise de risque de goutard et plusieurs défenseur battus, débordement percussion, on fait un ruck, donc la défense à le temps de se remettre en place, intervention décisive de joly après une course de 50m, reprise de risque et duel de crossdale, soutien essai. On balaie le terrain de gauche à droite puis retour à gauche et sur 80m.
tlse ça part de loin mais y a surtout lebel qui touche le ballon.
bordeaux c est un très joli essai en 1ere main, mais c est entaché par un débordement sur enzo hervé qui de loin ressemble plus à forletta qu à israel folau.
Celui de ntamack a évidemment plus de poids et d impact mais il devrait dans la catégorie cauchemar en défense, plus tu le revois plus tu te demandes comment la rochelle a fait pour le prendre tellement ils sont loin de leur ligne et en place après avoir fait reculer tlse sur l action précédente...
 
Haut Bas