• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Alivereti Duguivalu opéré d'une fracture du péroné - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Bon rétablissement à lui. Duguivalu n’a quand même pas de chance avec les blessures. Chaque saison il en a une grosse.

Bon courage Dugui!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - USAP : Alivereti Duguivalu opéré d'une fracture du péroné
  • image.jpg

    Positionné en 12 pour la première fois depuis 1 an, Alivereti Duguivalu avait réalisé une belle performance. Olivier Got - L'Indépendant
USAP, Top 14, Rugby à XV, Perpignan
Publié le 10/12/2022 à 14:50 , mis à jour à 15:52

Vendredi soir contre Bristol (5-19), l'USAP a perdu Alivereti Duguivalu sur blessure.

Comme annoncé vendredi pendant le match de l'USAP contre Bristol, Alivereti Duguivalu souffre d'une fracture du péroné. Le trois-quarts fidjien a été opéré dans la nuit de vendredi à samedi.



"C'est la vraie très, très, très mauvaise nouvelle de la soirée, encaissait Patrick Arlettaz, vendredi soir après le match. C'est celui qui a été le plus performant de la première mi-temps. J'étais très content de lui à la mi-temps, je l'ai dit à Zaza (David Marty). Juste avant qu'il se blesse, Dorian (Laborde) est sur le bord prêt à le remplacer. Il doit sortir, on en a vu suffisamment. Et à dix secondes près... C'est un profil qu'on n'a pas énormément dans notre effectif. C'est la vraie tuile. En plus, c'est un garçon attachant."



Pour l'heure, l'USAP annonce ne pas rechercher de joker médical. La durée d'indisponibilité d'Alivereti Duguivalu n'est pas encore connue mais le staff catalan devra se passer de lui pendant de très longues semaines.

Hugo Bové
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Par contre il est blessé à la cheville ou au péronné ?
 
Haut Bas