• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je vois pas l’intérêt de casser Naqualevu surtout que Laborde a joué 3 matchs comme titulaire :D
Et moi je vois pas le rapport entre les deux. Et ton smiley est un peu déplacé, tout comme tes questions en forme d'insinuations au sujet de Laborde. Un peu minable cette attitude qui consiste à piétiner un joueur dès lors que le club s'en débarrasse. C'est ce qu'on appelle souffler dans le sens du vent. La question n'est pas combien de titularisations il a eu mais ce qu'il en a fait. Si c'était de la ***** alors l'un explique l'autre mais si c'est pas le cas l'argument tombe à l'eau et se retourne même contre celui qui l'avance :D
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Et moi je vois pas le rapport entre les deux. Et ton smiley est un peu déplacé, tout comme tes questions en forme d'insinuations au sujet de Laborde. Un peu minable cette attitude qui consiste à piétiner un joueur dès lors que le club s'en débarrasse. C'est ce qu'on souffler dans le sens du vent. La question n'est pas combien de titularisations il a eu mais ce qu'il en a fait. Si c'était de la ***** alors l'un explique l'autre mais si c'est pas le cas l'argument tombe à l'eau et se retourne même contre celui qui l'avance :D
Ah on peut pas dire que Laborde ai fait de la *****, bien au contraire. Peut être plutôt une incompatibilité relationnelles où tactique ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui c'est ça, ça doit être tactique. En dehors de Laborde combien d'autres joueurs sous contrat ont été écartés?
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
219
Réactions
141
Apparemment james o’connor aurait signé d’après les dires d’un certain clément sur Facebook…
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Tu compares un joueur titulaire à la Rochelle avec un joueur qui ne joue quasiment plus depuis 2 ans et en plus, Clermont ne joue plus les 1er rôles depuis 3 ans
Je comparais surtout par rapport à l'âge pas sur leur niveau respectif et le niveau du club. Des joueurs de son âge quelque soit le poste jouent en top 14 comme Botia. Tu peux aussi ne pas être un profil recherché par le jeu de ton entraîneur et te révéler ailleurs car ce qu'on te propose met en valeur tes qualités. On a relancé pas mal de joueurs comme ça (Tedder/Acebes etc).
Attendons ces prestations avant de lui tomber dessus.
 
Haut Bas