• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un international argentin va s'engager avec l'USAP - Lindependant.fr

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
Il est dans la liste des Pumas . Va t il remplacer maurouard qui n est « que » joker coupe du monde ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 695
Il est dans la liste des Pumas . Va t il remplacer maurouard qui n est « que » joker coupe du monde ?
C'est plus que possible. Maurouard avait annoncé vouloir finir sur un dernier contrat en rentrant chez lui à Rouen. Je parie que ces 3 ou 4 matchs chez nous sont un bonus pour lui.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
C'est plus que possible. Maurouard avait annoncé vouloir finir sur un dernier contrat en rentrant chez lui à Rouen. Je parie que ces 3 ou 4 matchs chez nous sont un bonus pour lui.
Si à 30 ans, il pense déjà à un dernier contrat, c'est triste pour lui. Selon l'indisponibilité (si confirmée) de Lam, il peut très bien prolonger jusqu'à la fin de la saison. On aurait alors, sans compter Velarte, 3 talons disponibles.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 204
Si à 30 ans, il pense déjà à un dernier contrat, c'est triste pour lui. Selon l'indisponibilité (si confirmée) de Lam, il peut très bien prolonger jusqu'à la fin de la saison. On aurait alors, sans compter Velarte, 3 talons disponibles.

Il peut prendre un dernier contrat... de 5 ans ;-). Il a peut être aussi des projets de reconversion, s il veut vraiment aller à Rouen (brrh) j'espère que c est pour un projet intéressant.
Talon y a des jiff en pagaille, tu ne fais jamais un match entier, avec 2 moyens tu passes, ça ne doit pas être le poste le plus côté, pas sur qu en D2 tu chopes de supers salaires
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 695
Il peut prendre un dernier contrat... de 5 ans ;-). Il a peut être aussi des projets de reconversion, s il veut vraiment aller à Rouen (brrh) j'espère que c est pour un projet intéressant.
Il est de là-bas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 204
Il est de là-bas.

Je sais mais justement il connaît il ne pourra pas dire je ne savais pas ;-).
Et pour être plus sérieux entre un contrat moyen et un petit contrat avec une possibilité de reconversion, récupérer la maison de la belle mère et/ou avoir sa famille qui garde tes gamins etc, y a des choix , même à Rouen, qui s expliquent.
Pour des joueurs au chômage pas en position de force pour négocier entre un petit salaire pro et "salaire" en fédérale + boulot doit y avoir match
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 949
Maurouard peut très bien faire 2 ans chez nous et finir après en prod2/nationale
Mais là le but, c'est de tourner sous peu avec un duo montgaillard/ruiz, surtout l'année prochaine, cette année lam a encore son mot à dire
 
Haut Bas