• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : pendant que l'USAP ira à Bordeaux, découvrez le calendrier de ses...

USAP

Visiteur
Dans la course à quatre pour le maintien toutes les équipes joueront à l’extérieur. Pendant que l’USAP ira à Bordeaux, Castres jouera à Bayonne, Pau à Toulouse et Brive à La Rochelle.

Lire la suite ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Au vu du calendrier, c'est Castres et Pau qui ont un calendrier très compliqué. Il se pourrait bien qu'au final, c'est nous et Brive qui s'en sortiront
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Au vu du calendrier, c'est Castres et Pau qui ont un calendrier très compliqué. Il se pourrait bien qu'au final, c'est nous et Brive qui s'en sortiront
Pour le coup Brive c’est un faux cadeau ;)
Recevoir Pau et Castres en mode maintien ça sera pas simple ! Le SF ira à Brive pour espérer un top2 donc c’est pas un cadeau !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Pour le coup Brive c’est un faux cadeau ;)
Recevoir Pau et Castres en mode maintien ça sera pas simple ! Le SF ira à Brive pour espérer un top2 donc c’est pas un cadeau !

Je préfère être à la place de Brive qu'à celle de Pau et Castres. C'est un gros avantage de jouer à domicile quand même
 
Haut Bas