• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "On a pris une claque, et il faut être capable de se relever", admet Franck Azéma, le manager de l'USAP - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Toujours ce bla bla bla mais puisqu'il est pragmatique, c'est étonnant qu'il ne dise pas : "Pau ? On va les battre sans problème avec tout le travail qu'on vient d'accomplir !" :lunette:


Ouais c'est étonnant hein !
C'est la différence entre le formiste convaincu et sûr de lui, apôtre du yakafokon et des certitudes lancées plusieurs fois par jour sur le forum et un manager à la tête d'un staff de top 14 et d'un groupe de 45 joueurs, qui parle tous les 2 mois et qui bosse en éprouvant plusieurs fois par jour ses convictions, ses questions, sa recherche, ses doutes...

Tu vois la différence ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
603
Ouais c'est étonnant hein !
C'est la différence entre le formiste convaincu et sûr de lui, apôtre du yakafokon et des certitudes lancées plusieurs fois par jour sur le forum et un manager à la tête d'un staff de top 14 et d'un groupe de 45 joueurs, qui parle tous les 2 mois et qui bosse en éprouvant plusieurs fois par jour ses convictions, ses questions, sa recherche, ses doutes...

Tu vois la différence ?
La différence que je vois c'est entre le premier et le dernier au classement, tu vois ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 571
Réactions
2 191

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
La différence que je vois c'est entre le premier et le dernier au classement, tu vois ?

Donc tu n'analyses pas la situation semble t'il.
Tu vois bien qu'on est dernier avec 0 point (perspicace) et tu t'étonnes que le coach ne dise pas de manière pragmatique, "Pau ? On va les battre sans problème avec tout le travail qu'on vient d'accomplir !"
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
603
Donc tu n'analyses pas la situation semble t'il.
Tu vois bien qu'on est dernier avec 0 point (perspicace) et tu t'étonnes que le coach ne dise pas de manière pragmatique, "Pau ? On va les battre sans problème avec tout le travail qu'on vient d'accomplir !"
J'inverse le gras pour que tu comprennes ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
J'inverse le gras pour que tu comprennes ...

Que je comprenne quoi ? Y rien à comprendre , parce que tu dis n'importe quoi...Une fois de plus.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, je perds mon temps.


Allez bye bye !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 792
Réactions
603
Que je comprenne quoi ? Y rien à comprendre , parce que tu dis n'importe quoi...Une fois de plus.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, je perds mon temps.


Allez bye bye !
Si tu ne veux pas comprendre, tant pis ! haha :coucou:
 
Haut Bas