• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Mathieu Acebes, le capitaine de l'USAP, menacé et insulté après son...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 337
Réactions
5 867
Screenshot_20230102_214204_Instagram~2.jpg
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Mais quel période du rugby vie t'on sérieux.
Déjà qu'on ce fait chier à le regarder
Maintenant il faut s'excuser d'un coup de tête.
Pauvre monde du rugby
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Totalement honteux, si quelqu’un s’amuse à ça ici, vous le savez ce sera ban direct.

Hm, très franchement, permet moi d'en douter. Si c'est envers un catalan peut être, si c'est envers un autre joueur ou une autre équipe j'ai des doutes compte tenus de certains propos ici que je n'ai pas besoin de rappeler. Quoi qu'il en soit, quelque soit le sujet ou le joueur c'est ******, la dérive des réseaux sociaux et des gens qui écrivent plus vite qu'ils ne réfléchissent.

Je viens de lire les excuses de Acebes. Excuses publiques demandé par le club pour éviter de s'attirer les foudres de l'arbitrage, d'être dans le viseur des arbitres ou sincère je ne sais pas. Je pense que le timing n'est pas le bon, Acebes auraient dû attendre que la commission de discipline soit passée. Pour les menaces sur les réseaux sociaux je l'encourage à porter ca devant la justice. Ils n'auront peut être qu'un rappel à la lois mais au moins ca va les faire réfléchir.
 
Dernière édition:
Haut Bas