• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Mathieu Acebes, le capitaine de l'USAP, menacé et insulté après son...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
si cest le message de jo danty et bé acebes il va prendre cher. Prémédité. "je vais m'occuper de toi"...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 951
Le geste d'Acebès à chaud dans le feu de l'action, c'est un pétage de câble, c'est humain, c'est regrettable, évidement punissable et ça le sera. C'est très bien de s'excuser.

La réaction de Danty, à froid, est quand même minable dans l'esprit. Sans doute un peu la conséquence de sa frustration due à sa blessure au genou pour laquelle Acebès n'est pas responsable.
Quand on chambre, on a un but, c'est prémédité aussi, et faut pas venir pleurer ensuite, faut assumer. Matthieu est un grand garçon, il assumera comme il a toujours fait. Et toi ?
Danty tu es peut être un bon joueur, mais si tu ne reviens pas sur ton post qui montre que tu as craqué toi aussi, ça montre qu'au plan humain tu ne vaut vraiment pas grand chose.
Tu sais pertinemment que ton post n'es pas pour Acebès, il est pour la commission de discipline, pour alourdir sa sanction.
Tu as de la chance de jouer aujourd'hui. En d'autres temps, si tu avais fait ça à Aimé Giral ou ailleurs, il t'aurais rien manqué. Réfléchis.
 
Dernière édition:
Haut Bas