• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Mathieu Acebes de retour contre Castres, fin de saison pour Jerónimo...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 425
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Clairement il ne manque que MOREAUX aux 37 autres joueurs cités et donc au moins 2 joueurs qui ne participeront pas du tout aux 2 derniers matches : pas des moindres , la paire de centres titulaires tout au long de la saison :(:(:(:( !

Tout le monde sur le pont pour préparer ces 2 matches s'il faut en jouer 2 , ce à quoi tout le monde s'attend , même si je préfererai une grosse surprise sur la J26 comme l'an passé et , cette fois , en notre faveur , mon côté optimiste ou rêveur que j'aime bien cultiver :p .

Donc pour ces 2 postes de centres , nous ne disposons plus que de LABORDE /SAWAILAU /TILSLEY voire DUGUIVALU /ACEBES qui peuvent s'y coller puisque les ailes sont destinées à FORNER /SEGUELA sur le 1er match , puis DUBOIS /CROSSDALE sur le 2eme .

Le staff a eu le temps nécéssaire pour tout combiner , certes ce n'est pas simple mais c'est l'access match que nous pouvons maitriser tout seuls et donc PRESERVER certains joueurs "irremplaçables" , à mon avis aux postes de 2/3/4/5/6/9/10/15 et qui devraient être au mieux en tribunes , au "pire" sur le banc : LAM/ JOLY et HALANUKONUKA / LABOUTELEY / TUILAGI /SHIELDS / DEGMACHE /MAC INTYRE et TEDDER .

Je vois les choses ainsi :

LOTRIAN (cap) MONTGAILLARD FAKATIKA ( TETRASHVILI TADJER HALANUKONUKA)
ERU FAASALELE ( MAHU ou TUILAGI )
BRAZO LEMALU VELARTE ( BACHELIER / GALLETIER )
ECOCHARD RODOR ( TEDDER)
FORNER SAWAILAU TILSLEY SEGUELA (ACEBES )
GOUTARD
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
510
Réactions
354
« L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. » « Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut. » « Voir loin, parler franc, agir ferme. » Je trouve ça résume pas mal notre situation…. Après tout sportif travaille son mental si veux pas gagner je trouve ça triste d’y aller en disant que c’est perdu d’avance il reste d’infimes chances d’être 12eme à eux d’y croire … visca usap
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 191
Réactions
8 131
Cette saison ne nous aura fait aucun cadeau. Notre paire de centre titulaire absente pour le match de barrage, c'est vraiment un gros coup dur.
Peut-être l'occasion de lancer laborde et Duguivalu contre castres en prévision du barrage.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
allez un effort. preservez Tedder aussi. si on n a pas notre paire de centres titulaires preservons notre 10 et 15 au moins d autant que tedder peut aussi jouer centre en cas d hecatombe .
 
Haut Bas