• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP va recruter un ou deux joueurs supplémentaires dans les prochains jours - Lindependant.fr

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 024
Réactions
664
franchement tanguy je voie pas l intérêt on a deja moreau dans le même profil :comprendpas: et t il meilleur que victor pas sur:non:
En effet le club est sur Tanguy que Toulon veut libérer de son contrat , pour moi c est plutôt un 4 qu un 5 . D un autre coté le président parle d un joueur qui fait la coupe du monde , à voir .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 174
En effet le club est sur Tanguy que Toulon veut libérer de son contrat , pour moi c est plutôt un 4 qu un 5 . D un autre coté le président parle d un joueur qui fait la coupe du monde , à voir .
Arretez avec ces histoire de 4 ou 5 la france a joue avec 2 7 au niveau international en seconde ligne tu vas me dire on a perdu mais bon on pourait devrait y arriver en top 14 etzebeth joue souvent 4 ... si ta une 3 eme ligne massive ca passe
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 279
Réactions
6 180
Tanguy c'est encore un "ex" d'Azéma. Et pour l'instant ce ne sont pas des réussites.
 
Haut Bas