• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : L’USAP subit une deuxième défaite consécutive et opte pour l’apaisement.

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 684
Réactions
285
La deuxième défaite de l’USAP à Clermont (38-14), ce samedi 26 août, a encore déçu. De leur côté, les joueurs et le staff ne veulent pas se laisser abattre et se lamenter sur leur sort.

Perdre ses deux premiers matches de championnat n’est pas une fin en soi. C’est plutôt la qualité de jeu proposée par l’USAP qui inquiète. Et les principaux concernés en sont bien conscients. Cependant, après la défaite contre Clermont samedi (38-14), ils ne voulaient pas se lamenter sur leur sort. Comme ils l’avaient si bien fait la saison dernière, après avoir encaissé trois défaites lors des trois premiers matches. Ou encore après l’humiliante défaite à Paris (52-3).

Ils ont toujours été solidaires, et c’est ce qui …

L’article Rugby à XV – Top 14 : L’USAP subit une deuxième défaite consécutive et opte pour l’apaisement. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Aux vues du recrutement et des choix d’Azema, on savait qu’on allait perdre ces 3 matchs.
Il ne pouvait pas en être autrement.
Il a lâché nos meilleurs joueurs pour recruter des chèvres et des mondialistes.
Donc forcément on a sacrifié ces 3 matchs. Ce qui est stupide.
Ça ira évidemment mieux au complet mais on aura déjà 8 points de retard et une étiquette d’équipe à la rue.
Tout l’inverse de ce qu’il fallait faire.

On est la seule équipe totalement hors niveau du top 14 en ce moment. C’est honteux.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
645
J'ai confiance en Goutard qui annonce que l'on va gagner au Racing hahahahalol
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Perdre ses deux premiers matches de championnat n’est pas une fin en soi.
Pour commencer, il faudrait expliquer à l'auteur de l'article que l'expression "une fin en soi" est synonyme d" "objectif", et pas de "la fin du monde". On peut l'espérer, en effet, que les deux défaites n'aient pas été un objectif.
C'était notre rubrique : y-a-t-il un correcteur à l'Indep ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Aux vues du recrutement et des choix d’Azema, on savait qu’on allait perdre ces 3 matchs.
Il ne pouvait pas en être autrement.
Il a lâché nos meilleurs joueurs pour recruter des chèvres et des mondialistes.
Donc forcément on a sacrifié ces 3 matchs. Ce qui est stupide.
Ça ira évidemment mieux au complet mais on aura déjà 8 points de retard et une étiquette d’équipe à la rue.
Tout l’inverse de ce qu’il fallait faire.

On est la seule équipe totalement hors niveau du top 14 en ce moment. C’est honteux.

Et le quinté de demain tu l as aussi ? Ça ça m intéresse par contre, parce que tes "il ne pouvait en etre autrement" à part renforcer ton égo qui n en a pas besoin on cherche à quoi ça peut servir...
Te fatigues pas à répondre on sait que toi tu sais, moi je ne comprends rien et comme 14000 abrutis je pensais que battre un sf moyen c était jouable meme sans mondialiste, surtout que tu es bouffé en touche oû aucune recrues n intervient mais toi tu aurais sans doute dénaturaliser lam et tadjer pour qu ils n aillent pas sélection. + la mélée avec à gauche zéro recrue ou mondialiste.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Objectivement, j'attends pas du groupe qu'on ramène une victoire du racing, mais qu'on rivalise avec ceux d'en face et qu'on les fasse douter. Bref éviter une nouvelle branlée et s'étalonner histoire qu'on retrouve un peu de confiance après les 2 non matchs qu'on vient de voir.
Une nouvelle saison commence en novembre et là par contre on pourra pas se permettre de montrer ce qu'on a montré car franchement je crois même des équipes de pro D2 nous auraient battus.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
Aux vues du recrutement et des choix d’Azema, on savait qu’on allait perdre ces 3 matchs.
Il ne pouvait pas en être autrement.
Il a lâché nos meilleurs joueurs pour recruter des chèvres et des mondialistes.
Donc forcément on a sacrifié ces 3 matchs. Ce qui est stupide.
Ça ira évidemment mieux au complet mais on aura déjà 8 points de retard et une étiquette d’équipe à la rue.
Tout l’inverse de ce qu’il fallait faire.

On est la seule équipe totalement hors niveau du top 14 en ce moment. C’est honteux.

Sans compter que le temps que les mondialistes absorbent le système de jeu, les combinaisons etc... t'en as jusqu'à janvier pour que ça commence à tourner
 
Haut Bas