• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP reste dans la stabilité pour son déplacement à Toulouse,...

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Moi j’ai peur que malgré notre enthousiasme on en prenne 40 si ce n’est plus…
( après il pleut et on a une bonne équipe mais bon au stade français aussi on s’était ambiancé un peu vite, même si la tt le monde a l’air plus réaliste )
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un super groupe , de quoi nous faire une trés bonne équipe de l'USAP ...mais bon , on va à WALLON , ils n'ont pas gagné depuis 3 matches , U MOLA est en colère ....je ne dirai pas que les voyants soient au vert sur ce match !

Et alors , nous ce qui nous motive c'est la possibilité de se lâcher , de jouer et de réussir peut être nos combinaisons , de marquer enfin plus souvent dans nos périodes critiques où nous sommes dans la zone de marque , tout cela dans la même optique de la quête du moindre point au classement du TOP 14 ..

Je suis certain de la motivation des 28 joueurs qui composent le groupe , tous veulent réussir leur match face au leader incontesté du rugby français ! Il faudrait que nous ayons le même comportement que l'an passé sur les 35 premieres minutes où nous avions rivalisé tant sur le jeu qu'au score et que cela dure jusqu'à la 80 eme minute !

Alors , je vais bien croiser les doigts pour que le ST ne soit pas du tout en réussite et nous , tout au contraire , la Chance maximum entoure toutes nos actions : ça va arriver un jour , 100 % de réussite Usapiste , c'est sur et pourquoi pas samedi ?

Les BARRETINES y seront avec , comme d'habitude un fort contingent de supporters Catalans , à nous de "jouer notre rôle" et de les encourager tant que nous le pourrons !
L’année dernière, on avait tenu une mi temps puis ensuite…touche, mêlée..peu de ballon..on a coulé..
La paire Tisley /duguivalu avait fait mal
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Sur le papier l'an dernier, on avait pas une équipe aussi forte !
Dois-je rappeler notre équipe l'an dernier ??
Mavinga- Tadjer-Halakonuka
Labouteley- Cavubati
Ugena-Lemalu-Bachelier
Ecochard- Pato
Acebes- Tilsley - Duguivalu - Pujol
Tedder
Avec un banc très léger !

Alors oui on a 99 % de chance de perdre mais quand je vois la compo de demain c'est un cran au-dessus que celle de l'an dernier !
Rien que la 3 ème ligne de demain c'est le jour et la nuit !
La seconde ligne ce sera bien plus costaud !
La chaernière est en confiance et le Tedder de cette année est vraiment bien plus fort !
Notre paire de centre n'a pas à rougir demain face à celle du ST :)
Pour les ailes, Duguivalu Tilsley c'est pas dégueulasse surtout quand on voit le niveau de George depuis un mois !
Et en 15 et beh ce sera la surprise mais des derniers échos, il impressionne l'équipe de par sa vista !
 
Haut Bas