• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l'USAP reste dans la stabilité pour son déplacement à Toulouse,...

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Toulouse (samedi 17 h) pour le compte de la 12e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - Top 14 : l'USAP reste dans la stabilité pour son déplacement à Toulouse, découvrez le groupe de 28 joueurs
  • image.jpg

    Touché au mollet, l'ouvreur australien Jake McIntyre est forfait pour ce week-end. L'Indépendant - Nicolas Parent
Top 14, USAP, Rugby à XV, Perpignan
Publié le 01/12/2022 à 17:24

Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Toulouse (samedi 17 h) pour le compte de la 12e journée de Top 14.

Hors groupe ou indisponibles pour le match de samedi dernier contre Bordeaux-Bègles (victoire 23-20), le talonneur Victor Montgaillard, le pilier Akato Fakatika et l'arrière Boris Goutard font leur retour pour le déplacement à Toulouse (samedi 17 h).

Dans l'autre sens, le talonneur Seilala Lam (coupure au genou), le pilier droit Arthur Joly (mollet), l'ouvreur Jake McIntyre (mollet) en sortent. Cependant, rien de grave pour ces trois-là.

En plus de Lam, Joly et McIntyre, le pilier droit Vakhtang Jintcharadze (genou, retour en janvier), le deuxième ligne Andrei Mahu (genou, retour courant décembre), les troisièmes lignes Alan Brazo (épaule, retour dans 4 mois) et Matthieu Ugena (genou, retour au printemps prochain), le demi de mêlée Tom Ecochard (suspendu), et les trois-quarts Théo Forner et Dorian Laborde (France 7) sont indisponibles.

Le talonneur Jeffrey Heafala, le deuxième ligne Guillaume Marin, les troisièmes lignes Ewan Bertheau, Valentin Moro, Taniela Ramasibana et Posolo Tuilagi, le demi de mêlée Lenny Viola, les ouvreurs Patricio Fernández et Alexandre Perez, ainsi que les trois-quarts Lucas Dubois, Edward Sawailau et Nino Seguela, eux, n'ont pas été retenus.

Les avants : Victor Montgaillard, Mike Tadjer ; Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Giorgi Tetrashvili, Akato Fakatika, Ma'afu Fia, Siua Halanukonuka ; Shahn Eru, Piula Faasalele, Tristan Labouteley, Victor Moreaux ; Lucas Bachelier, Kélian Galletier, Genesis Mamea Lemalu, Joaquín Oviedo, Brad Shields, Lucas Velarte.
Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor ; Tristan Tedder ; Jerónimo de la Fuente, Afusipa Taumoepeau ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu, George Tilsley ; Ali Crossdale, Boris Goutard.

Hugo Bové
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 231
Ville
perpignan
Un super groupe , de quoi nous faire une trés bonne équipe de l'USAP ...mais bon , on va à WALLON , ils n'ont pas gagné depuis 3 matches , U MOLA est en colère ....je ne dirai pas que les voyants soient au vert sur ce match !

Et alors , nous ce qui nous motive c'est la possibilité de se lâcher , de jouer et de réussir peut être nos combinaisons , de marquer enfin plus souvent dans nos périodes critiques où nous sommes dans la zone de marque , tout cela dans la même optique de la quête du moindre point au classement du TOP 14 ..

Je suis certain de la motivation des 28 joueurs qui composent le groupe , tous veulent réussir leur match face au leader incontesté du rugby français ! Il faudrait que nous ayons le même comportement que l'an passé sur les 35 premieres minutes où nous avions rivalisé tant sur le jeu qu'au score et que cela dure jusqu'à la 80 eme minute !

Alors , je vais bien croiser les doigts pour que le ST ne soit pas du tout en réussite et nous , tout au contraire , la Chance maximum entoure toutes nos actions : ça va arriver un jour , 100 % de réussite Usapiste , c'est sur et pourquoi pas samedi ?

Les BARRETINES y seront avec , comme d'habitude un fort contingent de supporters Catalans , à nous de "jouer notre rôle" et de les encourager tant que nous le pourrons !
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Laborde a joué combien de match pour l'USAP depuis son arrivée ?
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Et Witty ?
Pas dans le groupe , pas parmi les blessés
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Witty blessé au genou comme beaucoup d autres.
 
Haut Bas