• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : l’USAP a retrouvé le chemin de l’entraînement - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 606
Réactions
1 400
Hé be c’est pas trop tôt.
Bon moi je continue sunbeds Rayban.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 587
Réactions
3 895
Ville
Canohès
Aorès quinze jours de coupure, les Catalans ont repris l'entraînement lundi 18 septembre. Ils vont préparer le retour du Top 14, le 29 octobre prochain.

Après quinze jours de coupure depuis la lourde défaite au Racing 92 (59-10) les Catalans, derniers du Top 14 après les trois premières journées de championnat ont retrouvé le chemin des terrains, lundi matin au parc des sports. Là, ils vont côtoyer les Portugais qui ont leur camp de base pour la Coupe du monde. Pour ce lundi de reprise, les Catalans ont effectué un peu de travail technique le matin, avant d’enchaîner de la musculation l’après-midi.


Cette seconde préparation, qui doit amener jusqu’au dimanche 29 octobre et la reprise du Top 14 avec la réception de Pau à Aimé-Giral sera marquée par plusieurs temps forts. Une opposition contre une équipe de Top14 est programmée la première semaine d’octobre et un match amical contre Trévise le 13 octobre à Aimé-Giral. Les Catalans partiront ensuite en stage àFalgos. Plusieurs rendez-vous de cohésion sont également prévus d’ici-là pour aider à la création d’un vrai collectif sur et en dehors le terrain.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 097
Réactions
668
Certains ont assisté à l’oppo contre le Portugal ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 774
Réactions
4 828
Qui a des nouvelles concernant Ugena? En effet, il me semble qu'il devait reprendre l'entrainement collectif et les contacts pour la reprise avec le groupe mais pas apercu.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 048
Réactions
2 014
Je viens de voir que Ben Volavola joue à Agen
Quel gâchis
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 112
Réactions
2 580
Ville
Le Perthus
Je viens de voir que Ben Volavola joue à Agen
Quel gâchis
Pour Agen ouais! Il est claqué sa mère le Ben Volavola des Fidji il s’appellerait Benjamin Martinez du Gers personne ne serait qu’il existe même a Agen il est remplaçant! Qu’elle arnaque ce gars!
En parlant de mec claqué Selponi il est à Provence et devine koi? Il a la balle de match et se loupe! Étonnant!
Niveau carrière il est bon lui kan même, Montpellier, USAP, Grenoble, Provence, chaque deux saisons il part dans un club encore plus bas que le précédent! Prochaine étape Narbonne ou Carcassonne!

C ki ki l’avait vendu comme un killer? haha
 
Haut Bas