• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : le retour de Joaquín Oviedo, les nouvelles de l’infirmerie… Les...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 714
Réactions
285
L’USAP joue son dernier match de préparation ce vendredi (20h) contre Toulon. Avant cela, découvrez les dernières informations du club catalan.

Joaquín Oviedo postule pour Paris

En début de semaine, la liste de l’Argentine pour la Coupe du monde a été dévoilée par Michael Cheika. Si De la Fuente et Ruiz y figurent, Joaquín Oviedo n’a pas été retenu pour ce Mondial en France. C’est donc l’USAP qui est heureuse de retrouver son troisième ligne de 22 ans, si important dans l’effectif catalan. Oviedo arrivera ce dimanche à Perpignan et sera à l’entraînement au Parc des sports dès lundi. Aussi, l’Argentin n’a pas d’obligation de vacances et postule donc pour le premier match de Top 14 contre le Stade Français …

L’article Rugby à XV – Top 14 : le retour de Joaquín Oviedo, les nouvelles de l’infirmerie… Les dernières informations de l’USAP est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
mathieu ugena encore en reprise? ben dis donc il s'est vraiment pas loupé l'an dernier. problématique pour lui car après ce bloc de trois matchs, avec le retour de faaoso, le repositionnement de velarte en troisieme ligne, j'ai l'impression que son temps de jeu va être très mince, à un poste où on est archiblindés....Un départ au mois de janvier/février vers un club de pro D2 ne me surprendrait pas
 
Haut Bas