• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : La nouvelle vie de Louis Dupichot à l’USAP

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
Le nouvel arrière de l’USAP, arrivé cet été en provenance du Racing 92, a inscrit ses deux premiers essais sous les couleurs catalanes lors du match amical contre Toulon. Désormais, il compte bien continuer sur cette lancée en Top 14 dès la semaine prochaine.

Dès son entrée en jeu il y a dix jours contre le Racing 92, Louis Dupichot s’est immédiatement mis dans le match et a plongé dans le grand bain d’Aimé-Giral. Vendredi, lors du match amical contre Toulon, il a connu sa première titularisation sous les couleurs sang et or. Une occasion pour lui de montrer au staff qu’il mérite une place dans le XV de départ samedi prochain contre le Stade Français, lors de la première …

L’article Rugby à XV – Top 14 : La nouvelle vie de Louis Dupichot à l’USAP est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je le vois bien nous faire une saison à la Tedder . Il va vite, très rugby, même gabarit et grain de folie , que Christian . Comme lui, un besoin de se relancer et d'être en confiance .
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Je le vois bien nous faire une saison à la Tedder . Il va vite, très rugby, même gabarit et grain de folie , que Christian . Comme lui, un besoin de se relancer et d'être en confiance .
Dupichot a-t-il également un bon jeu au pied ?
 
Haut Bas