• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : la dernière séquence défensive, la pelouse... Les coups de cœur et coups de griffes de L'Indépendant après USAP - Montpellier -

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Elle est comment la pelouse de Brutus?meme problème pour l eau et les champignons ou pas?
Oui elle est pourri en ce moment je sais pas mais fin de l'été c'était pareil si on reparle du. Stade commun et du centre d'entraînement ? non je déconne c dommage que les dirigeants n'ai même pas l'équivalent d'un demi cerveau en 2 rugby
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
L'indep qui en rajoute une couche sur Nuchy alors que leur seul argument c'est "Il aurait pu demander la vidéo pour Veredamu".
Franchement on a vécu tellement pire, et il faut rappeller que l'arbitre peut aussi se tromper.
En ce lundi matin je mets moi aussi un coup de griffe mais contre l'indep.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
L'indep qui en rajoute une couche sur Nuchy alors que leur seul argument c'est "Il aurait pu demander la vidéo pour Veredamu".
Franchement on a vécu tellement pire, et il faut rappeller que l'arbitre peut aussi se tromper.
En ce lundi matin je mets moi aussi un coup de griffe mais contre l'indep.
Ils ont raison il faut continuer à mettre la pression cet arbitrage était correct mais il faut que ça change
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Vous êtes des abrutis qui faites du mal au club et au rugby en general
Les insultes peur être pas nécessaire ? Si tu trouves que il n'y a pas d'arbitrage a 2 vitesses alors je peux rien pour toi
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Au vue du manque d'eau, je pense qu'on sera obligés de passer au synthétique.
Je pense vraiment que c'est la seule solution car la vraiment c'était un champs de mine le truc. Je sais même pas si on est pas dans la limite de l'acceptable pour les normes de match à domicile.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Pour avoir regardé le match à la TV, et pour le coup, zappé gentiment sur les autres matchs qui se jouaient en même temps, j'ai choisi de lancer en dernier le match de notre USAP... et là... je n'ai même pas de mots!!!!

La première image sur la pelouse de Giral est une honte! Un scandale! Comment laisser à la TV devant des milliers de téléspectateurs ce champs de patates...

Bon maintenant, on arrête les conneries, on se colle une pelouse synthétique ou semi synthétique et basta. :mad:
 
Haut Bas