• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "La coupure nous a permis de nous recentrer sur nous", se satisfait Guillaume Vilaceca, coach des avants de l'USAP - Lindependan

USAP

Visiteur
Ce dimanche à 16 h 05, l'USAP reçoit Pau pour la reprise du Top 14. Après deux mois de coupure, les Catalans retrouvent leur pelouse d'Aimé-Giral avec un peu plus de certitudes. Et l'espoir que le groupe retrouve de...

Lire la suite ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 653
Réactions
10 013
@matemale , pas de p'tit commentaire class' et distingué ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 041
Réactions
2 814
Guillaume...prépare toi affaire un saut??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 653
Réactions
10 013
J’ai rien en magasin en ce moment fraï! Faut dire que les Sud Africains qui battent les Neo-Zed et Fury qui gagne par décision contre Ngannou ça m’a foutu en l’air!
J'espère que ça n'ira pas mieux pour toi ce soir.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 653
Réactions
10 013
Ça va aujourd’hui mon copaing? Pour moi tout baigne! Tu sais quand rien ne va heureusement qu’il reste l’usap pour s’encanner !
Oui, oui, ma vie ne tourne pas autour de l'USAP ni de FR :wink:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 091
Réactions
2 566
Ville
Le Perthus
Oui, oui, ma vie ne tourne pas autour de l'USAP ni de FR :wink:
Comment est-ce possible? Comment fais-tu? T’as une recette?

Moi j’ai une vie pérave! Ma femme est ….. comme un balai, mes gosses ressemblent à ma femme (a voir si ils sont de moi!), au taf ça tourne bien donc je m’emmerde d’autant que Manon la petite stagiaire en BTS est partie, Audrey ma maîtresse est indisponible en ce moment, il
reste que l’USAP et Riri pour me marrer! Chance pour moi, il va y avoir des matchs chaque week-end maintenant et faut dire que cette saison s’annonce grandiose! Allons nous égaler le record de défaites d’Agen? Ça serait quand même un bel hommage pour moi j’trouve!
 
Haut Bas