• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – Top 14 : Duguivalu-Acebes au centre, Tuilagi et Deghmache en remplaçants… La...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 741
Réactions
285
La composition de l’USAP, qui affrontera le Racing 92 à la Paris La Défense Arena (ce samedi 2 septembre à 17h) pour la 3e journée du Top 14, a été dévoilée.

Par rapport au match perdu à Clermont (38-14), l’encadrement catalan a procédé à cinq changements dans son XV de départ.

Un choix forcé s’est imposé cette semaine puisque le troisième ligne Joaquín Oviedo a été rappelé par les Pumas pour participer à la Coupe du monde, suite à la blessure de Santiago Grondona. L’Argentin est numériquement remplacé par Lucas Velarte, qui fêtera sa première titularisation de la saison. Ce qui est également le cas du deuxième ligne Victor Moreaux et du demi de mêlée Tom Ecochard qui remplacent Posolo …

L’article Rugby à XV – Top 14 : Duguivalu-Acebes au centre, Tuilagi et Deghmache en remplaçants… La composition de l’USAP pour le match à l’extérieur contre le Racing 92 est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
252
Réactions
390
Derriere ça me plait bcp, par contre devant je ne suis pas certain que la compo soit tres equilibrée. On a un pack lourd, 0 franchisseur, 0 porteur de balle a part Velarte un peu... je ne sais pas si c'est le mieux sur le terrain du Racing. Dommage que Lotrian, Montgaillard, et Posolo soient tous remplaçants, et de se passer d'Eru...
Le point positif c'est que l'on devrait tenir en melée pendant 50 min, j'espere qu'il en sera de meme qd on videra le banc car les premières lignes ne sont pas vraiment complementaires
 
Dernière édition:

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Derriere ça me plait bcp, par contre devant je ne suis pas certain que la compo soit tres equilibrée. On a un pack lourd, 0 franchisseur, 0 porteur de balle a part Velarte un peu... je ne sais pas si c'est le mieux sur le terrain du Racing. Dommage que Lotrian, Montgaillard, et Posolo soient tous remplaçants, et de se passer d'Eru...
Le point positif c'est que l'on devrait tenir en melée pendant 50 min, j'espere qu'il en sera de meme qd on videra le banc car les premières lignes ne sont pas vraiment complementaires
T’inquiètes !
 
Haut Bas