• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : deux joueurs de l'USAP blessés après le match contre La Rochelle -...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rugby à XV - Top 14 : deux joueurs de l'USAP blessés après le match contre La Rochelle
  • image.jpg

    Le troisième ligne argentin Joaquín Oviedo est encore apparu en grande forme contre La Rochelle. L'Indépendant - Olivier Got
Top 14, USAP, Rugby à XV, Perpignan
Publié le 31/12/2022 à 21:40

Deux joueurs de l'USAP sont sortis blessés du match contre La Rochelle.

En plus de la défaite (10-29), l'USAP a perdu deux joueurs sur blessure contre La Rochelle.

Le pilier droit Ma'afu Fia et le troisième ligne Joaquín Oviedo souffrent tous les deux d'une entorse du coude. Si le Tongien, touché à la 48e minute, a pu finir le match, l'Argentin est sorti à la 78e.

La durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, mais les deux joueurs ne devraient pas être présents à Clermont samedi prochain (17 h).

Pour rappel, l'USAP a également perdu son capitaine Mathieu Acebes, qui a encaissé un carton rouge pour une charge au sol sur Jonathan Danty.

Hugo Bové
 
Haut Bas