• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 - Dessie, supporter londonien, assistera à l'access-match : "L'USAP...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Je confirme pour avoir aperçu JEAN MI jeudi à l'entrainement ...
t’es un monstre ! J’essaierai de te trouver dans la foule !

La GUYANE lui réussit .............trop , il peut jouer pilier de bar désormais notre JEAN MI du bar de l'Asso :p:p:p:p
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
746
Réactions
894
Dessie .....beau(x) supporter(s) à l'USAP !!!
You are welcome Dessie !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
4 182
Il y a quelques supporters comme Dessie, qu'on a pu rencontrer à Aimé Giral mais aussi au bord des vertes pelouses britanniques (ou celtes !).
Je pense par exemple à ces membres de la "Perry Freshwater Appreciation Society".
Et puis à un groupe d'Ecossaises vivant dans une "maison de Lego"
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
Est ce nessie qui parfois poste un message en français approximatif mais honorable de temps en temps sur ce forum?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602
Je ne le connais pas, mais c’est une histoire incroyable comme on ne peut en avoir qu’au rugby, et de surcroît à l’USAP !

Au football y'en a des caisses des histoires comme celle là, notamment des supporters d'un club anglais dont j'ai oublié le nom qui assistent à tous les matchs à domicile de Dunkerque. En 3ème division.

L'une des histoires les plus touchantes concerne aussi un club Sang et Or, c'est un supporter qui se pointe à la sortie de la ville pour tous les matchs à l'extérieur du RC Lens et qui se fait emmener en stop quasiment à chaque fois et par une/des personnes différentes.

Son but, à chaque saison, est d'assister à ce qu'il appelle le "Grand Chelem" :
- 100% des matchs de préparation de son équipe
- 100% des matchs à domicile
- 100% des matchs à l'extérieur avec donc cette méthode de l'auto-stop

En tout cas bravo Dessie.
On avait un Munsterman à l'époque sur le forum non ? Je l'avais croisé à Gloucester une fois.
 
Haut Bas