• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : contre Pau, Posolo Tuilagi, 18 ans, vivra sa première titularisation...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Clairement une meilleure idée de l'avoir en deuxieme ligne pour l'instant,quand on voit le cardio qu'il faut pour jouer 3eme latte il a encore beaucoup de travail a faire,et une bonne dizaine de kilos minimum a perdre s'il est encore a 130-140 bombes
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Comme évoqué gentiment par @gaspacho31 , tu cliques "sur lire ..." et ensuite tu appuies sur la touche F9 pour avoir le contenu de l'article sans interpeler comme un ordre notre cher ami @cazac ! ;)

Pour moi pas de souci, je ne prends pas cela comme un ordre, je dirai même que je suis plus que content de rendre un "petit service".
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Clairement une meilleure idée de l'avoir en deuxieme ligne pour l'instant,quand on voit le cardio qu'il faut pour jouer 3eme latte il a encore beaucoup de travail a faire,et une bonne dizaine de kilos minimum a perdre s'il est encore a 130-140 bombes
c'est sur car aujourd'hui il fait du cardio avec Joly et Chiocci
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Comme évoqué gentiment par @gaspacho31 , tu cliques "sur lire ..." et ensuite tu appuies sur la touche F9 pour avoir le contenu de l'article sans interpeler comme un ordre notre cher ami @cazac ! ;)
De quoi je me mêle, tu connais la touche F9 sur smartphone toi? Tu méprises à ce point @cazac pour croire qu'il s'est senti obligé ? Tu n'imagines pas une seconde qu'il puisse avoir son libre arbitre et décider par simple empathie ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
De quoi je me mêle, tu connais la touche F9 sur smartphone toi? Tu méprises à ce point @cazac pour croire qu'il s'est senti obligé ? Tu n'imagines pas une seconde qu'il puisse avoir son libre arbitre et décider par simple empathie ?


L'empathie : de plus en plus rare sur ce forum :(
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Sinon,Posolo?
Impressionnant par sa mobilité par rapport à son gabarit,dommage les ballons perdus,comme papa.Bravo pour cette prestation xxl.
 
Haut Bas