• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : Acebes de retour, Tedder repasse à l'ouverture... découvrez la...

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Ça ne me choque pas qu'il soit titulaire et capitaine sur ce match , par contre si jamais il est titulaire et capitaine le prochain match c'est du grand n'importe quoi .
J'aurai mis velarte en 8 pour le quota de jiff et J'aurai mis brazo sur le banc pour le relancer .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 911
Réactions
10 405
Ça ne me choque pas qu'il soit titulaire et capitaine sur ce match , par contre si jamais il est titulaire et capitaine le prochain match c'est du grand n'importe quoi .
J'aurai mis velarte en 8 pour le quota de jiff et J'aurai mis brazo sur le banc pour le relancer .

Crossdale a beaucoup apporté mais Dubois contre montpel, et dans les matchs serrées en général, tu ne le vois pas. Du gd n importe quoi faut pas exagérer. Et à partir du moment où il est titulaire le capitanat ne sera pas loin même si son absence n a pas pesé. Il est sorti pour une connerie pas parce qu il était dépassé sportivement. Si la connerie n'est pas pénalisée, le staff le jugeait supérieur à Dubois il y a 3 mois , logiquement ça ne bougera pas.
S il fait l unanimité dans le grpe et que dlf lui a gardé la place au chaud je crains que tu sois déçu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 174
Crossdale a beaucoup apporté mais Dubois contre montpel, et dans les matchs serrées en général, tu ne le vois pas. Du gd n importe quoi faut pas exagérer. Et à partir du moment où il est titulaire le capitanat ne sera pas loin même si son absence n a pas pesé. Il est sorti pour une connerie pas parce qu il était dépassé sportivement. Si la connerie n'est pas pénalisée, le staff le jugeait supérieur à Dubois il y a 3 mois , logiquement ça ne bougera pas.
S il fait l unanimité dans le grpe et que dlf lui a gardé la place au chaud je crains que tu sois déçu
Oui Oviedo est de trop je trouve aussi C Dommage peut être que le staff sait que les 2 seront pris pour le 7 sauf si il se blesse
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
776
Réactions
961
Ça ne me choque pas qu'il soit titulaire et capitaine sur ce match , par contre si jamais il est titulaire et capitaine le prochain match c'est du grand n'importe quoi .
J'aurai mis velarte en 8 pour le quota de jiff et J'aurai mis brazo sur le banc pour le relancer .
Je ne sais pas s'il sera titulaire, mais si titulaire il est, pour moi normal qu'il soit capitaine. Même si DLF a été exemplaire dans ce rôle.
Mathieu est un excellent relais des coachs sur le terrain et même s'il a pété les plombs contre La Rochelle, cela n'enlève en rien ce qu'il apporte à l'USAP en terme d'envie et d'énergie depuis qu'il est au club. Et puis on a besoin qu'il mette un peu de pression sur les arbitres ! :)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 937
Réactions
1 864
J’aime bien le commentaire sous la photo
Retour après 9 mois d’absence d’Acebeslollollol
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 849
Oui Oviedo est de trop je trouve aussi C Dommage peut être que le staff sait que les 2 seront pris pour le 7 sauf si il se blesse

Oviedo le mérite tout de même, c’est un excellent joueur mais qui a souvent démarré sur le banc dernièrement en raison de la grosse forme de Lemalu. Le voir titulaire demain c’est bien même si Velarte mériterait d’être relancé aussi, j’imagine qu’il aura au moins une vingtaine de minutes sinon une petite demi-heure en deuxième mi-temps.
 
Haut Bas