• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Melvyn Jaminet à L'Indépendant : "Je veux aider l’USAP à rester en Top 14" -...

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
J’aurais aimé que le journaliste pose la question de quand sera sont retour sur le terrain pour savoir si il reviens contre Lyon ou Biarritz. Car entre les différents journaux la date change
 

NorthCatala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
24
Réactions
34
Si on se maintient et qu on est ambitieux avec un vrai projet, je suis sur qu il y aura match comme on dit. Ce jeune a de vrais valeurs.
Si on se maintient et que le projet c est encore de lutter pour finir 12 ou 13 eme, il partira logiquement.
Tout cela suppose egalement qu il confirme son parcours exceptionnel cette année. Ce sera le plus compliqué. Les sirènes des grands clubs sont tres versatiles....
+1

Par humilité et à la différence de notre dernière montée, personne ne se projette au delà de cette saison, lui compris.
Si nous ne nous maintenons pas, il n’y aura pas débat. Mais avec un maintien et un objectif plus abouti sur l’an 2, il est fort probable qu’il reste, avec la même contrainte d’atteindre cet objectif pour l’an 3. Il est jeune, bien entouré et les discours autour de lui semblent le rejoindre.

Il faut bien que les planètes s’alignent. A l’USAP de reprendre sa place dans le top 8-6 du top 14 sur les prochaines années. Les moyens financiers reviendront et seront à investir dans ce genre de joueur qui aura rempli sa part du contrat. A Jaminet de rentrer dans l’histoire du club.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 935
Réactions
6 243
En tout cas le fait d'accorder cette interwiew a l'indépendant et d'y dire ça eet pour moi dans la même veine que quand il a appelé Lanta pour démentir les contacts avec lui et bordeaux.
Les gros clubs veulent de lui, mais lui ne veut pas encore les gros clubs. On connaît maintenant sa position
 
Haut Bas