• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Match amical : l'USAP battu par le Racing 92à Aimé-Giral - Lindependant.fr

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
Après faut pas croire qu'être 12 sera facile, à part Oyonnax je vois aucun effectif moins bon que le nôtre,il faudra partir mieux que l'année dernière car faire des remontées du fin fond du classement ça marchera pas chaque année

Je ne trouve pas forcément l'effectif de Pau bien superieur au notre... Puis il risque comme tous les ans d'y avoir quelques gros pas au niveau attendu, la saison derniere si on securise deux ou trois fins de matchs qui nous ont tellement fait defaut on est au niveau de Clermont et Montpellier.
En meme tps l'objectif est juste d'éviter le barrage donc logique que la plupart des effectifs soient supérieurs au notre, apres on avait a peu près au meme niveau que Brive le plus faible effectif sur le papier la saison derniere, ça ne nous a pas empeché d'etre 7è je crois sur la periode de janvier a juin. Heureusement le classement ne se limite pas au budget ou a l'effectif papier, tout le monde a bien conscience que la 12è place si on la veut il faudra se la chercher
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Après faut pas croire qu'être 12 sera facile, à part Oyonnax je vois aucun effectif moins bon que le nôtre,il faudra partir mieux que l'année dernière car faire des remontées du fin fond du classement ça marchera pas chaque année
je ne dit pas qu'on a un effectif meilleur que tel ou tel club mais pour moi honnêtement on a un effectif au moins équivalent à Clermont castres Pau Bayonne et Oyonnax ça se joue a peu on a rien a leur envie et je pense que le championnat s'est resserre Maintenant on a changer de nombreux joueurs Il faut que la mayonnaise prenne . Comme beaucoup je signe pour une 12 ème place et même une 13 ème avec barrage Mais je pense qu'on a le potentiel a allé plus haut.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 797
Réactions
1 196
10 Castres
11 USAP
12 Pau
13 Montpellier
14 Oyonnax

Qui signe? lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
472
Réactions
318
Matchs amicaux
Toulouse Bordeaux et Section paloise … qui perde
Bayonne et Clermont qui gagne …
On est peut être encore en rodage mais soulignons un truc … avec le déchet ( en-avant) et un peu plus d’automatisme ( placement en défense ) … y a moyen que l’usap puisse montrer un autre visage que l’année dernière
Hâte de voir tout les voyants au vert … il y a une satisfaction : zéro blessé et de belles choses des jeunes ( poulet vigna)
 
Haut Bas