• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby À Xv: L’usap Touche Au But - Lindependant.fr

En fait, la critique est le mot d'ordre d'un noyau dur forum qui l'utilise comme exutoire à la médiocrité de leur quotidien et à la rancœur accumulée par trop de frustrations. Peu importe le sujet : maillots, pelouse, recrues, affiches des matchs amicaux, interventions du staff dans la presse,... tout est matière à critiquer et à dire du mal des uns et des autres. Y compris vis-à-vis des autres intervenants du forum pour les plus aigris d'entre eux. L'ulcère les guette, c'est sûr, mais après tout une longue absence pour maladie ne dérangerait personne.
 
En fait, la critique est le mot d'ordre d'un noyau dur forum qui l'utilise comme exutoire à la médiocrité de leur quotidien et à la rancœur accumulée par trop de frustrations. Peu importe le sujet : maillots, pelouse, recrues, affiches des matchs amicaux, interventions du staff dans la presse,... tout est matière à critiquer et à dire du mal des uns et des autres. Y compris vis-à-vis des autres intervenants du forum pour les plus aigris d'entre eux. L'ulcère les guette, c'est sûr, mais après tout une longue absence pour maladie ne dérangerait personne.
Donc pour toi "critiquer" c'est cela?
Tu préfères te ranger dans le camp des benni-oui-oui, c'est un choix.
 
Donc pour toi "critiquer" c'est cela?
Tu préfères te ranger dans le camp des benni-oui-oui, c'est un choix.
Il est malheureusement vrai que certains ne sont que dans l optique de critiquer pour critiquer , lemalu c est qui ce mec ? Ratini c est un alcoolique il est fini .... c est qui ces 2 pilars anglais qui ciraient le banc de clubs de secondes zones et carlisle est une pipe on aurait avoir un autre lober médical
Et j en passe sur l équipe dirigeante c est du même accabie
Être en accord avec la direction que semble prendre le club ne fait pas de nous des béni oui oui
Moi Le premier la venu de vuli ne m à pas enchanté , mais je me dis que la venu d un inter fidjien pour une pige d un an peut être aussi une bonne surprise , dans tout les cas je préfère attendre avant de juger
Pour la charnière c est pareil , je crois beaucoup en dégmache
La critique de certains est souvent sévère et surtout bourrée d à priori et c est en cela que c est dommage
 
Oui il est vrais que la critique est facile et l'art difficile.
Néanmoins on ne peut pas dire que la planète usap soit irréprochable.
4 ans de prod2 je crois; aucune remontée; un recrutement très approximatif pour un club qui prétend vouloir jouer le top 14, des départs de joueurs top 14 je cite Duvenage, Carlisle, 4 années pour retrouver un semblant de jeu qui se doit de confirmer.
Oui derrière tout cela sans parler finance dépense il peut y avoir critique.
La plus criarde des critiques étant la perte de cartes de supporters même si pour un club de prod2 on tient bien la route.
 
Retour
Haut